Voyant pour ligne utilisée sur Yealink T46S
... / Voyant pour ligne utilisé...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Voyant pour ligne utilisée sur Yealink T46S

Par
ALEXANDREC3
Créé le 2017-11-29 14:53:44 (edited on 2024-09-04 11:28:00) dans Forfaits VoIP

bonjour,

je viens récemment d'équiper notre PME avec 10 lignes OVH. A la réception, les 2 personnes ont des T46S et réceptionnent tous les appels de l'extérieur. Elles souhaiteraient que soit visible (lumière rouge allumée ou autre) quand un des collaborateurs est deja en ligne afin de ne pas à avoir à essayer de les contacter pour faire suivre un appel.
Quelqu'un sait si cela est possible ? si oui quelle est la manip ?
Edit: Je précise que tous les autres téléphones sont des T41S
Merci d'avance
Alex

3 réponses ( Latest reply on 2017-12-04 14:29:00 Par
ALEXANDREC3
)

Bonjour,

Oui c'est possible, il faut de mémoire :
- Programmer sur tes postes T46s chaque touche et l'associer au numéro à surveiller en supervision silencieuse (tu peux le faire depuis le manager dans la configuration du téléphone)
- Que l'ensemble de tes numéros soient dans le même groupe de facturation (à l'époque c'était le cas , je crois que ca l'est toujours)

Si par ailleurs lors des transferts d'appels tu as des communications blanches, tu peux te référer à un autre post de ce forum "Questions/Remarques sur le Plug&Phone OVH Yealink T46S"

merci pour les conseils, c'est la bonne manip à suivre ! effectivement on ne peut superviser que les lignes dans le même groupe de facturation, j'ai 2 lignes Découverte hors du groupe qui ne sont pas proposés dans la liste des numéros supervisables, dommage... mais ça justifie les différences avec une ligne Entreprise !

Pas de problème de communication blanche entre nos téléphones de notre coté.

bonjour,

j'aurais une question bonus pour les T41S et accessoirement T46S : est-il possible grâce à l'appui d'un bouton de changer l'écran du téléphone afin d'avoir plus de raccourcis au lieu d'être obligé d'aller dans répertoire et chercher un nom.
J'ai vu sur le manager dans Telephone / Paramètres personnalisés / qu'il y a plusieurs écrans possibles avec le paramètre "Etiquette de touche n° NaN" renseigner. Peut être est-ce possible avec cela ?
Merci d'avance

Alex