OVH Community

Welcome to your community space. Ask questions, search for information, post content, and interact with other OVH Community members.

Connexion impossible à l'espace client Kimsufi

Bonjour,
Suite à de nombreux messages laissés au support Kimsufi via le formulaire de contact , je poste ici, car depuis de quelques jours je n’arrive plus à accéder à mon espace client Kimsufi depuis l’activation de l’authentification à 2 facteurs.

Par conséquent je ne peux plus gérer mes serveurs Kimsufi.

Existe t’il un numéro de hotline ou une personne pour désactiver l’authentification à 2 facteurs sur mon compte ?

Mon identifiant client est : il25505-ks.
Par avance , merci.

Salut @LouisI

Vous pouvez appeler gratuitement depuis Skype au numéro suivant ci-dessous (avec +1)

Service client OVH
1-855-684-5463

En Amérique latine, ils travaillent de 8 ou 9 heures à 3 heures de l’après-midi, les comptes et la facturation dans le fuseau horaire -4 UTC

J’espère vous avoir aidé ou clarifié avec ces informations

Carlos Frias SysAdmin
Sysdop

Bonjour Carlos ( @sysdop )
Tout d’abord, merci pour votre réponse.

Toutefois, je suis en France, et je parle plus facilement le français que d’autres langues étrangères, serait il possible d’avoir un numéro ou un support téléphonique en français ?

Ou, auriez vous la possibilité de désactiver l’authentification à double facteur ?

Bonjour @LouisI

Il existe une option pour la langue française, vous pouvez appeler sans problème

J’espère vous avoir aidé ou clarifié avec ces informations

Carlos Frias SysAdmin
Sysdop