OVHcloud Community

Welcome to your community space. Ask questions, search for information, post content, and interact with other OVHcloud Community members.

Connexion impossible à l'espace de gestion Kimsufi, et assistance indisponible

Bonjour,

J’utilise un serveur Kimsufi depuis plusieurs années, et je ne peux plus me connecter à mon interface de gestion puisque l’adresse mail associée, et nécessaire pour l’authentification en deux temps, n’existe plus. Il s’agissait en effet d’une adresse @openmailbox.org, service qui a cessé son activité depuis.
Je ne peux donc me connecter à l’interface de gestion de mon serveur.

J’ai essayé de demander de l’assistance (trois fois) en utilisant le formulaire de contact proposé : https://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi, je n’ai aucune réponse.
J’ai essayé d’appeler le numéro Skype mentionné sur ce forum dans des sujets similaires (1-855-684-5463), la tentative d’appel est refusée (Skype refuse d’appeler gratuitement sur ce numéro, ou alors je ne m’y prends pas comme il faut…).

Je suis donc à court de solutions, mais j’aimerais tout de même retrouver l’accès à mon interface de gestion. Quelqu’un a-t-il une autre solution ?

Merci d’avance.
Mickaël

PS : Oui, je sais que les serveurs Kimsufi ne sont pas chers justement parce qu’ils ne fournissent pas un support technique avancé… merci d’avance si quelqu’un a une vraie solution à me proposer (ou juste m’expliquer ce que je fais mal sur Skype pour ne pas réussir à joindre le service).