OVH Community

Welcome to your community space. Ask questions, search for information, post content, and interact with other OVH Community members.

My IP is banned, again and again

Bonjour,

Situation vivement pénible et contreproductive de bannissement à répétition de mon adresse IP.
Explication :
Mon site est créé sous WordPress, il contient près de 1 000 fichiers pdf et en contiendra bien plus à terme.
J’ai eu besoin à un moment de les avoir tous sur la même page de l’écran d’admin, que j’ai configuré à 600 par page pour être tranquille
Mais voilà : à chaque affichage, c’est très long et cela déclenche le bannissement de mon adresse IP simplement je suppose parce qu’il va chercher plein d’info très vite.
De ce fait, je n’ai jamais la possibilité de repasser le paramètre à 20 par pages, et je suis banni / débanni en boucle au fur et à mesure de mon travail qui s’en trouve considérablement ralenti.

C’est particulièrement pénible, j’espère recevoir une solution rapide

cordialement

Pour essayer de résoudre un affichage de mon forum sur smartphone qui bloque depuis hier…
je viens de me faire bannir aussi… je faisais de l’admin sur mon hébergement via l’espace client, avec un process filezilla et ai déplacé un sujet sur mon forum+ tentative d’affichage sur smartphone (wifi) donc même IP

quelle est la solution de déblocage? attendre?

quel est le critère de bannissement? 2 machines sur la même IP?

Bonjour, je n’ai pas eu de réponse de OVH. Mais mon super-développeur de génie est passé directement en base de données pour ramener le nombre de pages affichées à 20, ce qui a permis de régler le problème.

je ne peux pas utiliser les outils d’admin…

j’ai ouvert un ticket 1973494237