OVHcloud Community

Welcome to your community space. Ask questions, search for information, post content, and interact with other OVHcloud Community members.

Your IP has been banned

Bonjour,
Alors que j’administrais mon site joomla http://www.reboot-space.one/ au moment ou j’ai enregistré les modifications dans mon template une page OVH est apparue " Your IP has been banned" et je ne peu plus accéder à mon propre site pour l’administrer ni même le voir!!!
Je souhaiterais que ce problème soit régler rapidement pour que je puisse continuer de mettre mon site en place.
Cordialement
Mr Sauvage

Bonjour,

Votre souci s’est-il résolu de lui-même car je viens d’avoir la même chose.

Bonjour, même chose pour moi, en mettant à jour les pages de mon site, j’ai reçu tout d’un coup le message suivant :
Your IP has been banned
Request blocked due to suspicious activity.
Please try again later.

J’aimerais bien avoir à nouveau accès à mon site en tant qu’administrateur et visiteur !

Merci

Bonjour, même chose depuis quelques temps alors qu’il n’y a aucune suspicious activity depuis l’IP. Réponse d’OVh:
"Cette sécurité se désactive automatiquement dès que le flux de requêtes (émanant de votre IP) retombe en deçà des seuils de sécurité fixés.
La seule et unique solution pour corriger ce phénomène sera de faire en sorte que le flux de requêtes retombe en-deçà des limitations définies sur l’infrastructure.
Aucune “white liste” et aucune augmentation des seuils de déclenchement ne pourront être réalisées. "

OVH ne donne pas "limitations définies sur l’infrastructure"
OVH ne permet pas de connaitre ces “seuils de sécurité fixés”.
OVH ne fournit pas la preuve de la “suspicious activity depuis l’IP”.

Notre ingénieur réseau a tracé toutes les requêtes depuis l’IP, aucune ne semble suspicieuse.

OVH diminuerait-il ces seuls de déclenchement et limitations, en fonction de nos requetes pour nous forcer à acheter une offre plus grande?