En gros j’ai écris sur trustpilot car j’ai vu sur les autres commentaires qu’ils étaient très réactifs. Cela n’empêche pas de revoir mon avis sur la suite des événements mais je mets négatif dans le sens où
- il n’y a pas de protection dans la création de 120vms par script, aucune alerte rien. Il n’est pas normal que la création d’une VM ne fasse pas l’objet d’une commande ou demande de confirmation (à mon sens)
- Ensuite sur le niveau de support n’est pas satisfaisant, bien sûr il est gratuit dans mon cas, mais dans ce genre d’urgence il faudrait au moins un contact.
Je suis beaucoup plus satisfait de G….I où j’ai d’autres hébergements et je les trouve bien plus réactifs et les choses sont mieux faites(avec moins de bugs sur l’interface, surtout que là l’interface en mobile tu l’oublies, mais samedi je n’avais pas de Pc et c’est là où j’ai tout découvert, manque de chance.)
Après je rejoins l’autre commentaire ce n’est pas un fournisseur prévu pour ceux qui n’ont pas de notions et veulent juste un site, et 80% des avis négatifs doivent en être. Mais quand même, c’est mon hébergeur historique (2008), et à l’époque on avait un support quasi immédiat, des gens formés qui répondent aux tickets sans te répondre avec uniquement un lien vers le guide , bref c’est mon avis.
Sinon
Le hack par login n’est pas possible (2FA)
Le hack par openRC j’ai beau réfléchir mais je ne vois pas comment, il n’est stocké nul part. La conf duplicity est en local chez moi, où il n’y a pas d’accès extérieur (sauf un port VPN avec numéro aléatoire, j’ai regardé tous les logs de conn, rien)
Pas de nouveau users créés.