2 sites différents sur le même hébergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

2 sites différents sur le même hébergement

Par
CyrilL15
Créé le 2021-01-13 13:17:13 (edited on 2024-09-04 13:40:52) dans Hébergements Web

Bonjour, je souhaite créer 2 sites différents sur le même hébergement. Pour cela, je vais dans **hébergement -> Ajouter un domaine ou un sous domaine** et puis je ne sais pas quelle option choisir entre:
-Ajouter un domaine enregistré chez OVH
-Ajouter un domaine externe
Désolé du dérangement c'est la 1ère fois que j'installe 2 sites différents et la question peut paraître bête.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

4 réponses ( Latest reply on 2021-01-13 15:19:48 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

puis je ne sais pas quelle option choisir entre:
-Ajouter un domaine enregistré chez OVH
-Ajouter un domaine externe

Bonjour @CyrilL15
Les deux sont tout à fait possible.

Je souhaite que mon 2ème site ne comporte pas le "**.********.fr**" juste après.

Je souhaite que le nom du site soit "actionhygiene.fr" tout simplement

actionhygiene.fr

il faut acheter le domaine alors...

il n'appartient encore à personne

Dans mon offre, j'ai le droit à plusieurs sites sur le même hébergement.
Pourquoi devrais-je repayer?

Pourquoi devrais-je repayer?

Vous avez payé pour ce domaine ????????????
Vous me faites bien marrer.
Imaginez que je fais un sous-site: cocacola.fritz2cat.com
ça me permet d'avoir cocacola.com ?

Joli raccourcei, ça.

J'ai pris une formule pro donc je demande juste si on peut créer plusieurs sites indépendants les un des autres.

J'ai pris une formule pro donc je demande juste si on peut créer plusieurs sites indépendants les un des autres.

Revoyez les bases d'internet. Un domaine il faut l'acquérir (s'il n'appartient pas déjà à quelqu'un d'autre)