24h et NDD toujours pas activé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

24h et NDD toujours pas activé

Par
WassimB2
Créé le 2019-08-24 16:27:45 (edited on 2024-09-04 11:28:29) dans Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai réservé le nom de domaine XXXX.fr hier soir et il ne figure toujours pas dans ma liste des NDD OVH.

Quels sont les délais ? je pensais que c'était plus rapide ?

Merci par avance.

2 réponses ( Latest reply on 2019-08-25 08:46:34 Par
kyodev
)

Merci pour ta réponse kyodev.

Non que le .fr, le .com existe déjà.

Dans mon manager le NDD est pourtant bien dans un statut de "Création du domaine".

Bonjour,

J'ai le même soucis c'est juste honteux et le support téléphonique ma dit que sa pouvais prendre maxi 15 jours !

Gros LOL

Merci OVH

C'est vraiment dingue et dommage qu'OVH soit entrain de se couler en ayant ce type de gestion.
Temps de réponse du support hyper lent, réponse très souvent à côté de la plaque, tarifs pourtant assez cher par rapport à d'autres registrar, pour un service presque inexistant.
Si je suis passé par OVH c'est uniquement pour le prix attractif du NDD, sinon je l'aurais fait directement chez o2switch qui est juste magnifique et où j'ai déjà transféré tous mes sites.
Je suis vraiment dégoûté de cette gestion clientèle limite risible et j'espère vraiment que mon NDD ne sera pas pris par quelqu'un d'autre entre temps.

> Non que le .fr, le .com existe déjà.

je disais ça car le support aurait répondu à un client que c'était la faute du registre (le gestionnaire de l'extension)
il y aurait alors DEUX registres défaillants ;)

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.