Bonjour je souhaite choisir un VPS pour stocker et utiliser à distance une application Windows et ses données (environnement Windows sur le VPS). Cette application devra être accessible jusqu'à 5 accès simultanées 24/24 et 7/7 et les utilisateurs seront en environnement MAC et Windows. Pouvez vous me conseiller quand au chois de la solution à mettre en œuvre ?Merci par avanceJean-luc MordellesPoppies création
Bonjour,
Le VPS sert à héberger un module "serveur" de l'application, ou à s'y connecter pour utiliser le serveur comme un "pc distant" ?
Si c'est la 2° solution peut être que ceci est + adapté pour vous ? : https://shadow.tech/fr-FR
Si besoin d'un accès concurrents à l'application je suis pas sur que ce soit la bonne solution.
Pour répondre correctement je dirais qu'il manque pas mal d'informations.
Cordialement, janus57
bien pour ça que j'ai demandé si il est question d'accéder à une app en mode serveur, ou d'avoir un "pc virtuel" en ligne...Mais oui, il manque bcp trop d'infos pour faire une proposition de solution.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.