**Rédiger un titre qui résume votre situation.**
**ex :**
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : thebestmoroccottours.com cher ovh
Et j'utilise **l'offre** : hébergement perso chez OVHcloud
Je rencontre la problématique suivante / je veux changer le nom domaine avec un autre nom domaine aussi a ovh sans perdre ou modifier mon hébergement
_
Changement domaine
Sujets apparentés
- Paramètres SMTP et IMAP
51472
21.04.2022 10:30
- Lier un Domaine à un Hébergement
41126
13.01.2020 19:04
- Transfert de site de OVH vers OVH
23847
14.01.2017 10:30
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur DNS_PROBE_FINISH
18287
05.04.2018 10:55
- Relier un hébergement OVH avec Nom de domaine OVH
15431
10.10.2019 12:33
- Faire pointer un nom de domaine vers un sous répertoire
13417
05.04.2018 15:26
- Valider la propriété du domaine via l'enregistrement DNS
11898
15.08.2019 12:06
- Impossible de renouveler l'hébergement
10576
14.09.2018 09:50
- DynHost OVH sur livebox ?
9731
17.11.2016 14:09
- Rediriger un sous domaine vers un autre hébergeur
9593
05.02.2017 16:28
Bonjour @HassanW
Quel CMS ?
En suivant mon guide, commencez par faire pointer votre domaine vers votre dossier d'hébergement chez OVH.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Ce domaine n'existe pas.
Pour changer un hébergement, achetez un nouveau nom de domaine sans hébergement, et ajoutez-le via hébergement > multisite.
Ceci ne vous donne pas d'adresses e-mail.
Ceci ne fonctionne pas avec l'hébergement kimsufi d'entrée de gamme.
j ai acheter un autre domaine chez ovh en entendant l activation
le 2 domaine est activer mon hébergement et personnel j ai pas encore résoudre le transfert
Oui, et ?
oui j ai associer l hebergemet mais afiche le rep racine de site j ai met www et j attend l aide
merci
en fin ca marche mais j ai autre question est ce que possible de masquer l encien nom domaine et afficher le nv dans la barre d adresse
On doit vraiment jouer au détective avec vous. C'est votre Wordpress qui vous redirige vers www.thebestmoroccotours.com (selon les préférences d'adresse que vous avez indiquées dans /wp-admin/ informations générales.
Votre certificat SSL n'est pas activé pour holidaytomorocco.com
== ==
Host: holidaytomorocco.com
x-redirect-by: WordPress
bonjour;
merci le problème est résolu