Comment faire héberger des sites vitrines et permettre aux clients d'être prélevés auto
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment faire héberger des sites vitrines et permettre aux clients d'être prélevés auto

Par
MagomedG
Créé le 2023-05-09 07:33:19 (edited on 2024-09-04 11:57:01) dans Hébergements Web

Bonjour, je suis débutant ; je veux créer des sites vitrines pour des petits entrepreneurs locaux et j'aimerais savoir comment je peux les héberger sur OVH et faire en sorte que mes clients paient directement pour le nom de domaine et l'hébergement. Je souhaite également savoir comment mettre en place la facturation personnalisée pour chaque client, par exemple, je pourrais faire payer 30 euros par mois pour l'hébergement et le nom de domaine a mon client

Merci d'avance pour votre aide !

13 réponses ( Latest reply on 2023-05-30 10:02:34 Par
FabL
)

j'aimerais savoir comment je peux les héberger sur OVH et faire en sorte que mes clients paient directement pour le nom de domaine et l'hébergement.

Simple @MagomedG.

Il vous suffit :
* De faire prendre à votre client un compte OVH,
* De lui faire commander un kit **Domaine** + **hébergement PERSO,**
* DE vous faire déclarer comme **Contact Technique.**

Puis d'installer manuellement le CMS WordPress.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *