Comment supprimer ou désactiver un service sur un windows serveur en mode rescue
... / Comment supprimer ou désa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Comment supprimer ou désactiver un service sur un windows serveur en mode rescue

Par
GillesL29
Créé le 2018-08-23 12:59:56 (edited on 2024-09-04 11:51:21) dans Serveurs dédiés

**Comment supprimer ou désactiver un service sur un windows serveur en mode rescue**

**Informations:**
- Offre utilisée : serveur Rise, windows serveur 2019

Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet car je voudrais savoir si il est possible de supprimer ou de désactiver un service sur mon windows serveur (remote desktop serveur) qui étant mal configuré de ma part et qui bloque la remote desktop connexion. L'IPMI n'est pas présent sur mon dédier ce qui m'oblige à devoir passer par le mode rescue pour effectuer cette manipulation

En vous remerciant pour l'aide éventuelle apportée.

1 réponse ( Latest reply on 2023-05-23 12:50:00 Par
GillesL29
)

Bonjour,
Pourquoi tu indiques ne pas avoir l'IPMI ?

Steven

Bonjour,

Je l'indique pour donner la raison pour laquelle je dois passer par le mode rescue.
Si l'IPMI était possible, je n'aurais pas du passer par le rescue mode pour desactiver le service bloquant.

Merci par avance.

Bonjour,

Si le serveur est un RISE, celui-ci possède l'IPMI.
https://eco.ovhcloud.com/fr/compare/

Steven

Bonjour.

Excusez-moi mais je me suis trompé, il s'agit d'un KS-10.

Merci par avance.

Bonjour,

et le serveur à un mode de rescue Windows (WinPE) ?

Car à ma connaissance les KS sont incompatible avec les template Windows.

Cordialement, janus57

Bonjour.

Oui il a un mode "WinRescue" et si je ne dis pas de bêtise il s'agit de WinPE.

Merci par avance.
Cordialement, Gilles