Bonjour,
normale pour un logiciel, quand on paye une licence windows server/veeam, ou autre, plusieurs centaines/milliers €/mois/an on s'attend effectivement a un minimum de support.
Je crois surtout que vous ne savez pas combien coûte réellement un service avec un accompagnement "sur mesure" (ce qui n'est absolument pas ce que vend OVH).
Je suis SysAdmin là ou je travaille, et des domaines avec support premium on en vend, mais c'est plus entre 30 et 50€HT/an, mais cela inclut (dans une certaine mesure, si tous les mois on a une modif de zone on va le facturer) la configuration sur mesure avec les infos fournies par le client (il nous envoie la doc du tiers et nous on se charge de la mise en place).
Et ça, c'est parce qu'on est capable de comprendre la doc et de faire la modif en quelques minutes.
Petit aparté "prix" :
Un .fr c'est 6.99€ HT/an chez OVH, si on assume que OVH fait 50% de marge, cela fait un une marge de 3.495€.
Si on assume que OVH paye ces Tech au SMIC (je n’espère pas), si un Tech prend 19minutes pour traiter votre problème, la marge de OVH devient négative.
Cordialement, janus57