Création adresse mail sur deuxième nom de domaine
... / Création adresse mail sur...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Création adresse mail sur deuxième nom de domaine

Par
TanguyP2
Créé le 2024-11-04 08:27:00 (edited on 2024-11-18 11:02:05) dans Emails-old

Bonjour,

Ma problématique est la suivante :
J'ai souscrit à une offre Perso comprenant un hébergement (unevoixdanslafoule.fr) avec un MXPlan 10 hosting pour une possibilité de 10 adresses mails rattachés à cet hébergement, mais je ne peux créer aucune adresse mails sur les nouveaux noms de domaine.

J'ai en effet deux noms de domaines sur cet hébergement (unevoixdanslafoule.fr et livre-lencreinvisible.fr), mais seul le nom de domaine "racine" (unevoixdanslafoule.fr) me permet de générer des adresses mails. Je ne peux pas par exemple avoir d'adresse mail du type contact@livre-lencreinvisible.fr

Mes questions sont :
- Y a t il une possibilité, parmi mon quota de 10 adresses mails, de créer une adresse de type contact@livre-lencreinvisible.fr ?
- Si je ne peux pas, la formule MX5 qu'on me propose pour créer les adresses mails rattachées au nom de domaine que je souhaite est-elle la seule solution possible ?
- Le prix de 5€ HT (6€ TTC) pour ce MX5 est-il un prix annuel, à payer chaque année ? Ou unique, à ne payer qu'une fois pour toute la vie du site ?

Merci d'avance (et désolé pour les imprécisions du vocabulaire technique, je ne suis pas informaticien...)

Tanguy

2 réponses ( Latest reply on 2024-11-04 09:06:37 Par
TanguyP2
)

Y a t il une possibilité, parmi mon quota de 10 adresses mails, de créer une adresse de type contact@livre-lencreinvisible.fr ?

Bonjour,

Non.
J'ai répondu ailleurs à votre question.

Merci beaucoup Fritz2cat pour ces deux réponses !