Délier messagerie vers MX Plan
... / Délier messagerie vers MX Plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Délier messagerie vers MX Plan

Par
FredericL5
Créé le 2024-10-28 20:21:52 (edited on 2024-11-18 11:10:11) dans Emails-old

Bonjour,

J'ai un hébergement "PERSO" et je prévois de prochainement le résilier. Sur cet hébergement, j'ai 2 comptes email que je souhaite conserver. Pour cela, j'ai lu que la procédure consister à délier sa messagerie de son hébergement et de prendre un MX Plan. Compte tenu de mes besoins, il me faut un MX Plan 5.

Quand je fais la procédure pour délier la messagerie, cela me propose exclusivement le "MX Plan 25" pour un tarif de 14 € HT/an.

Est-ce que cela signifie qu'il m'est interdit de migrer mes 2 comptes emails vers un MX Plan 5 ?
Est-ce que cela signifie que mon MX Plan me sera facturé 14 € HT tous les ans ?

Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses ( Latest reply on 2024-11-18 11:10:20 Par
FredericL5
)

Est-ce que cela signifie que mon MX Plan me sera facturé 14 € HT tous les ans ?

Bonsoir @FredericL5

NON, une fois pour toutes.

Merci pour la réponse.
J'avais effectivement vu sur cet espace communautaire qu'il était dit que cette offre était à payer une seule fois mais j'ai eu un doute en voyant qu'il m'était dit que je payais pour 12 mois.
Cela m'embêtait de payer 14 € HT/an pour 2 comptes emails mais si c'est un paiement unique qui ne se reproduira plus, cela n'est pas gênant.

Mon problème est donc réglé.
Je vais passer au MX Plan 25.