Bonjour,
Je viens aux nouvelles ... l'offre n'évolue plus depuis très longtemps ...
Sans nouveaux services ...
Nous sommes de plus en plus à avoir internet par fibre optique ...
Je suis client depuis l'offre de lancement ... ca fait des années ...
Comptez-vous faire évoluer l'offre ? à 1Gbps ? car nous profitons pas de la capacité de notre fibre depuis des années ... 450Mbps maxi actuellement ...
C'est intéressant de pouvoir bénéficier d'un cœur de réseau OVH télécom avec protection anti-DDoS, QoS, renforcer la confidentialité via le chiffrement en AES-256 par défaut et d'avoir la possibilité d'avoir un backup 4G ... mais nous aimerions également que l'offre soit à la page ... avec une nouvelle version de OTB rackable avec SFP/SFP+ capable de gérer un débit de 1Gbps minimum.
Bref, je me demande si je dois conserver l'offre ou resilier ...
Un retour d'autres utilisateurs ?
Cordialement, FA.
Demande d'évolution "OverTheBox plus" pour internet via fibre optique
Sujets apparentés
- [Résolu] Routeur Ubiquiti Unifi USG‑PRO‑4 + Overthebox (OVH & Freebox)
14656
16.04.2017 16:44
- Problèmes de ping avec Discord
8185
15.02.2018 22:12
- Liste de tous mes bugs rencontrés avec OTB
6275
14.01.2017 14:53
- [Résolu] Installation sur raspberry PI 3
6235
14.12.2017 00:51
- OTB en 4G uniquement
5992
21.10.2016 18:21
- [Résolu] OverTheBox qui récupère l'ip public de ma box au lieu de la sienne
5901
26.07.2018 10:37
- [Résolu] Redirection de ports OTB
5696
03.01.2017 21:38
- Version et mise à jour
5418
21.11.2017 16:49
- Perte Upload 4G
5044
03.04.2019 20:57
- [Résolu] Plantage box SFR après 40 minutes d'OtB
4684
02.10.2017 12:39
Hello @FAPM,
Concernant l'évolution de l'offre vers un débit à 1Gbps, les tests sont en cours et le projet est bien avancé. :)
Toutefois nous n'avons pas encore de date de lancement à annoncer.
Pour les autres demandes d'évolutions, à ce jour, aucun projet n'est initié en ce sens. Ces suggestions ont été remontées aux équipes concernées.
Bonne journée,
^FabL
Bonjour @FabL,
C'est déjà une bonne nouvelle et concernant le hardware ?
Quelques indices ?
Modèle rackable ?
Hello @FAPM,
Rien de prévu pour le moment concernant ces points.
^FabL
Bonjour,
y'a t-il des nouvelles à ce sujet ?
idem j'ai 11 sites utilisant OTB Serenity - quelles évolutions pour le futur?
Aussi, OVH ne propose plus l'offre avec lien ADSL comme je dispose. Je voulais savoir si on pouvait convertir cette ligne ADSL OVH en fibre OVH ou s'il faut passer par orange free ou autre.
J'ai déjà un lien fibre (dédié ou mutualisé) sur les 11 sites avec à chaque fois le lien ADSL ovh en backup qui est bien utile en cas de coupure de fibre (rare, mais cela arrive).
Comment faire évolution cette configuration svp ?
PS: certains sites ne captent pas la 4G car en sous sol
merci de votre retour,
Bonjour,
Des évolutions sur l'offre et le matériel OverTheBox sont prévus pour la première moitié de l'année, nous devront être en mesure de communiquer les détails très prochainement.
En effet, nous ne proposons plus l'offre serenity qui ne correspondait plus à notre politique commerciale. Cependant, il est possible de changer d'offre et de migrer le lien dsl vers la fibre depuis l'espace client, voir ce https://help.ovhcloud.com/csm/fr-internet-access-offer-change?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039298 guide
Bonjour @AxelD
Je viens aux nouvelles concernant > Des évolutions sur l'offre et le matériel OverTheBox sont prévus pour la première moitié de l'année, nous devront être en mesure de communiquer les détails très prochainement.
Bonjour,
C'est toujours d’actualité, mais on est qu'à la moitié de la moité de l'année ;)
Blague a part on prévoit une release date entre juin et septembre
Cordialement,
@AxelD
Je vous ai envoyé un MP pour problème de débit sur le service avec otb plus.
Pouvez-vous me faire un retour svp ?
Merci.
Cordialement, FA.