Dossier sur Outlook absent de Webmail
... / Dossier sur Outlook absen...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Par
JulietteT6
Créé le 2023-05-23 14:58:53 (edited on 2024-09-04 12:40:59) dans Microsoft Office Solutions

Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés avec mes dossiers entre Outlook et Webmail.

Certains dossiers avec les e-mails associés n'apparaissent que sur Outlook. Quand je me connecte sur ma Webmail, je ne retrouve pas ces dossiers.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Juliette

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est :

Et j'utilise **l'offre** :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_

2 réponses ( Latest reply on 2023-05-30 13:49:23 Par
JulietteT6
)

Certains dossiers avec les e-mails associés n'apparaissent que sur Outlook

Si votre webmail est Roundcube, voyez dans les options pour vous abonner aux dossiers qui ne sont peut-être pas affichés. (remarque: mon installation de roundcube n'est pas celle d'OVH)

Il est aussi possible que dans Outlook vous avez créé des dossiers locaux , qui ne sont donc que sur votre disque dur.
Ces dossiers locaux sont tous logés dans un gros fichier de suffixe .PSTµ

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Mon Webmail est bien Roundcube. Je suis bien abonnée aux différents dossiers, les dossiers manquants n'y figurent pas.
Effectivement ces dossiers ont peut-être été créé en local dans Outlook. Comment faire pour que ceux-ci ne soient plus qu'en local ou qu'ils apparaissent aussi sur Roundcube ?
Merci
Juliette

ces dossiers ont peut-être été créé en local dans Outlook

Sont-ils dans une arborescence "Dossiers Locaux" (ou Local Folders en anglais) ?
Une certitude: il faudra les copier sur le serveur dans la partie de l'arborescence contenant votre mailbox (et s'assurer au préalable que l'ajout de ces dossiers locaux n'exploserait pas votre quota).

Bonjour @JulietteT6,

Le retour apporté vous a t'il permis de résoudre la problématique ?

^FabL

Bonjour,
J'ai effectué des modifications manuels à ce stade.
Merci en tout cas cela m'a aiguillé.
Bien cordialement
Juliette

Je vous remercie pour ce retour,

Je laisse le thread ouvert. Si vous souhaitez ajouter des informations ou continuer à poser des questions à ce sujet, n'hésitez pas à répondre au sujet.

Passez une bonne journée,

^FabL

C'est noté, je n'y manquerai pas.

Bon après-midi

Juliette