Doublon Renouvellement nom de domaine ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Doublon Renouvellement nom de domaine ?

Par
StephaneG42
Créé le 2023-06-01 07:23:53 (edited on 2024-09-04 14:09:43) dans Domaines et DNS

Bonjour à toutes et à tous,

Dans "**Mes services**" j'ai deux fois la ligne services > domaine > pour 3 noms de domaines :

maisondenicodeme.com
maisondenicodeme.fr
maisondenicodeme.org

La première ligne indique que le domaine est renouvelé jusqu'en 2026 et que c'est payé.

Sur la deuxième ligne apparaît toujours **renouvellement manuel** alors que j'avais configuré pour un renouvellement automatique.

J'ai l'impression qu'il y a un doublon. J'espère ne pas perdre mes noms de domaine. La date butoir est au 9 juin et c'est toujours affiché **"Renouvellement manuel - Avant le 9 juin 2026"**

Merci pour votre aide précieuse,

2 réponses ( Latest reply on 2023-06-01 11:31:08 Par
StephaneG42
)

Bonjour,
Une capture écran ?

Effectivement c'est plutôt singulier comme comme problème.
Avez mis en renouvellement auto dernièrement ? Cette interface prend du temps à se mettre à jour.

Après, pas de raison de paniquer, juin 2026 c'est encore loin.
Si dans qq jours cela perdure vous pouvez toujours faire une demande au support à ce sujet.

ok. Merci bcp pour votre retour.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.