Empoisonnement dns
... / Empoisonnement dns
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Empoisonnement dns

Par
FabienA5
Créé le 2023-05-23 08:58:27 (edited on 2024-09-04 13:01:57) dans Noms de domaine-old

empoisonnement dns en dehors de France

- Nom de domaine : rfl101.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Oui domaine comme hébergement

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : rfl101.fr

Et j'utilise **l'offre** : perso2014

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
Les dns semblent empoisonnés en dehors de France, le domaine redirige alors sur une recherche ecosia.org.
Nous avons activé dnssec il y a plus de 24h mais cela n'améliore pas la situation pour l'instant.
image

1 réponse ( Latest reply on 2023-05-23 09:17:21 Par
FabienA5
)

empoisonnement dns en dehors de France

Bonjour,

Je suis en Belgique et n'arrive pas à reproduire votre problème. Où se situerait cet empoisonnement comme vous dites ?

A mon avis ça n'a rien d'un empoisonnement DNS.

Je viens d'avoir OVH, apparemment c'est dû à un bug chez eux, qui semble concerner uniquement ce domaine ! pas de chance au départ mais ouf !

Oui vous avez raison ce n'est pas un empoisonnement, mais en fait, toute destination hors Europe est touchée à priori, essayez avec un vpn !
Ovh est en train de régler le souci ceci-dit.
Edit : en fait c'était un plugin de sécurité qui redirigeait brutalement toutes les requêtes de certains pays... J'ai mis du temps à m'en rendre compte, car ce n'est pas moi qui ai créé ce site, ni installé ce plugin.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.