Error 503 Backend fetch failed Backend fetch failed
... / Error 503 Backend fetch f...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Error 503 Backend fetch failed Backend fetch failed

Par
MelanieF2
Créé le 2018-03-30 14:54:54 (edited on 2024-09-04 13:57:08) dans Serveurs dédiés

Bonjour j'ai tout vider dans le ftp tous les fichiers que ovh avait installé à la base et maintenant je n'arrive plus à installer mon site prestashop dans le dossier www que j'ai créé.
Le message est quand je lance mon site j'ai ce message : Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed

Guru Meditation:
XID: 447418818

Varnish cache server
Pouvez vous me dire comment retrouver un ftp propre en sachant que je ne peux pas restaurer une sauvegarde car c'est grisé
Merci

4 réponses ( Latest reply on 2023-05-23 15:33:34 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Guru Meditation:

Bonjour,
Sans le nom du site ça limite les diagnostics.
Je suppose que vous employez un cache ou un CDN.

Réinstallez le site depuis vos backups, c'est le meilleur moyen de savoir ce que vous faites.

j'ai essayé toujours pareil j'ai vidé entièrement ce qui se trouvait sur le serveur ftp j'ai remis ensuite un dossier www où j'ai ajouter les fichiers et modules de presta et je n'arrive à rien

Bonjour,

Le message indique que votre varnish n'arrive pas à joindre le service web derrière, a priori un nginx ou apache.
Vu la question, je ne suis pas sur que l'on soit sur un serveur dédié, mais si tel est le cas, alors vérifie la communication entre les services, relances les éventuellement et si tu as des soucis il faut mettre des pages simples comme un info.php.
Si tu n'as pas la maitrise de tous les éléments, il faut se rapprocher des personnes techniques qui gèrent les éléments de ton infra.

Bon courage
https://www.captainadmin.com

Bonjour,
J'avais deux sites hébergés en multisites sur le même serveur mutualisé planté ce soir avec le même message d'erreur.
J'avais activé le CDN pour ces deux sites dans l'interface OVH.
J'ai cliqué sur le stylot à droite de "Activé" de la colonne CDN, puis sur "Purger le CDN".
Les deux sites sont à nouveaux accessibles.
Et je vais du coup désactiver cette option CDN pour ces deux sites, car le service semble être capricieux ou mal configuré de mon côté.
Thierry

Bonjour, je viens de purger mon CDN pour tous le site. Combien temps faut-il pour que l'erreur 503 ne soit plus rprésente sur aucune des pages?

Le problème persiste. Selon vos conseils, j'ai purgé puis désactivé le CDN pour retrouver un affichage normal des erreurs en mode "development".
Je n'avais jamais eu cette erreur auparavant (!). Sans doute un changement de configuration dans les serveurs (?).

Le problème persiste.

Quel est votre domaine ? Où avez-vous commencé cette conversation ?

1seize.frseize.fr

Game over

"Belgium
Forbidden - Visitors from your country (BE Belgium) are not permitted to browse this site."

Salutations depuis la Belgique.