## Je suis déjà client·e Kimsufi et/ou So you Start
----------
**Ligne de produits Eco : qu’est-ce qui changera pour moi ?**
Si vous êtes déjà en possession d'un ou de plusieurs serveurs Kimsufi et/ou So you Start, vous ne serez pas concerné·e.
Vous pourrez continuer à administrer votre serveur depuis votre espace client habituel et bénéficierez des mêmes services inclus et options, ainsi que de l’assistance technique.
----------
**Pourrai-je conserver mon serveur Kimsufi/So you Start ? Si oui, jusque quand ?**
Oui, vous pourrez conserver votre serveur dédié. Et ce, jusqu’à ce que vous décidiez de le résilier.
----------
**L'accès à l’assistance technique va-t-il changer ?**
Il n’y aura aucun changement. L’assistance technique restera accessible par ticketing pour les serveurs Kimsufi et ticketing et appels téléphoniques pour les serveurs So you Start.
----------
**Puis-je continuer à administrer mon serveur depuis mon espace client habituel ?**
Oui, rien ne change pour le moment.
Une migration automatique de votre compte client Kimsufi et/ou So you Start est prévue.
Nous reviendrons rapidement vers nos clients concernés sur la date de mise en oeuvre. Une fois la migration réalisée, vous pourrez administrer votre serveur Kimsufi et/ou So you Start depuis l'espace client OVHcloud. Nous vous recontacterons dans les prochains mois pour plus d'informations.
----------
**Puis-je regrouper mes serveurs dans l'espace client OVHcloud ?**
À terme, nous allons migrer l'ensemble des comptes client Kimsufi et So you Start vers un compte OVHcloud. Le but : vous faire bénéficier d'une expérience unifiée en regroupant l'ensemble de vos serveurs dédiés dans le même espace client.
En attendant cette migration automatique, les serveurs dédiés Kimsufi, So you Start et Rise seront administrables uniquement depuis leurs espaces clients respectifs.
----------
**Puis-je faire évoluer mon offre (adresses IP et espace de stockage supplémentaires) ? Si oui, jusque quand ?**
Oui, selon la gamme de votre serveur dédié, vous pouvez accéder aux options disponibles dans votre espace client.
----------
**Je souhaite commander un nouveau serveur, est-il préférable de le commander sur le site Kimsufi, So you Start ou sur eco.ovhcloud.com ?**
La nouvelle ligne de produits Eco regroupe les serveurs dédiés Kimsufi, So you Start et Rise. Vous profiterez donc des mêmes produits, services inclus et options.
La différence majeure réside dans la création d’un nouveau compte OVHcloud en passant commande sur le site eco.ovhcloud.com. Vous bénéficierez ainsi de l'espace client OVHcloud et de l'ensemble de son catalogue de produits et services.
Veuillez noter qu’à terme, nous mettrons fin aux ventes sur nos sites Kimsufi et So you Start. Vous ne pourrez donc plus commander un nouveau serveur sur les sites actuels.
----------
**Puis-je utiliser mon compte (Kimsufi et/ou So you Start) pour passer commande sur eco.ovhcloud.com ?**
Non.
Lors de la commande de votre nouveau serveur sur eco.ovhcloud.com, vous serez invité·e à créer un nouveau compte OVHcloud. Vous conserverez votre ou vos anciens comptes Kimsufi et/ou So you Start pour administrer vos autres serveurs.
----------
**Jusqu'à quelle date pourrai-je continuer à commander sur les sites Kimsufi et So you Start ?**
Nous allons progressivement stopper les ventes sur nos sites Kimsufi et So you Start.
Nous vous invitons à commander votre nouveau serveur sur notre site eco.ovhcloud.com.
----------
**Que se passera-t-il à la fin de ma période d'engagement ?**
Il n’y aura aucun changement : vous conserverez votre serveur dédié.
----------
**En cas de défaillance technique, les pièces de mon serveur dédié seront-elles remplacées ?**
Nous tenons nos engagements. En cas de problème technique, nos équipes interviendront pour remplacer les pièces défectueuses.
----------
**Quand la fin des ventes de serveurs sur les sites actuels de Kimsufi et So you Start est-elle prévue ?**
Les ventes prendront fin quelques semaines après le lancement de la nouvelle ligne de produits Eco. Pour ce faire, nous procéderons en plusieurs étapes.
1. Vous pourrez passer commande sur les sites actuels de Kimsufi et So you Start, mais également sur le site eco.ovhcloud.com.
2. Les produits seront toujours disponibles sur les sites de Kimsufi et So you Start. Vous serez cependant redirigé·e vers le site d'OVHcloud au moment de finaliser votre commande.
3. Vous ne pourrez plus commander sur les sites de Kimsufi et So you Start. Vous serez directement redirigé·e vers le site eco.ovhcloud.com.
----------
**Si je souhaite commander de nouveau le même serveur, ce dernier sera-t-il disponible sur la ligne de produits Eco ?**
Vous trouverez les mêmes configurations sur les sites actuels (Kimsufi et So you Start) et sur le site eco.ovhcloud.com.
----------
**À terme, pourrai-je administrer mon serveur Kimsufi et/ou So you Start depuis l'espace client OVHcloud ?**
Oui. L'objectif est de fermer les sites et les espaces client Kimsufi et So you Start au profit de la nouvelle ligne de produits Eco et de l'espace client OVHcloud. Nous vous proposerons dans les prochains mois de migrer votre compte et votre ou vos serveurs vers l'espace client OVHcloud.
----------
FAQ Je suis déjà client·e Kimsufi et/ou So you Start
Bienvenue sur OVHcloud Community
Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d'autres membres d'OVHcloud Community.
question
FAQ Je suis déjà client·e Kimsufi et/ou So you Start
Par Débutant
Avis positifs (1)
2640 Vues
Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.
Sujets apparentés
- NetBoot réseau kernel OVH inaccessible / OVH supprime volontairement et sans prévenir !
3311
21.08.2022 13:37
- Kimsufi - Mode rescue
2355
31.05.2022 12:22
- Kimsufi - Reset Root Password
2340
31.05.2022 12:26
- Kimsufi - Rescue Mode
1993
29.06.2018 09:58
- Kimsufi - Installer vm windows avec proxmox et acces réseau
1969
31.05.2022 12:38
- Kimsufi - Mon interace Proxmox ne fonctionne pas
1623
31.05.2022 12:07
- FAQ Serveurs dédiés Eco - Les questions que vous vous posez
1340
15.03.2022 11:24
- Kimsufi - Setting up a secondary DNS. I'm stumped!
1280
31.05.2022 13:21
- Kimsufi - Jeu de clé SSH dans le manager
1236
31.05.2022 14:15