Bonjour
J espère que vous allez bien?
Je me permets de vous solliciter aujourd’hui
Depuis que j ai supprimé quelques tables dans la base des données
Je pense avoir supprimé mon users dans mon phpadmin
Je n arrive plus à me connecter à mon Dashboard WordPress
il me demande de rentrer mes identifiants ou adresse mail
Mais ne reconnais ni mon adresse mails ni mon identifiants admin
Svp pouvez-vous m’aider svp
Bien à vous
Impossible de ce connecter sur le Dashboard WordPress
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25740
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
22954
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
19919
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19738
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19714
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15439
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14598
27.07.2018 10:39
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13791
21.12.2016 15:10
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13759
11.12.2018 18:48
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13450
06.01.2017 14:50
Bonjour @CatherineL39
Une seule solution : restaurer la base de données à une date antérieure à vos suppressions de table.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**T2 – Restauration de votre base de données**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T2__%E2%80%93
Puis nettoyage de la base de données :
**O4 - Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_O3__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour
Désolée pour ma réactivité
Merci pour vos informations je m’en occupe et je vous re partage ma solution si bien sûr j’y arrive
j espère car mon site n ‘à plus de données je comprends rien et pourtant j’ai tout fais comme l assistance OVH a expliqué
Bien à vous !
Kate
Ceci a un risque élévé de casser complètement votre site.
Si votre site n'est plus fonctionnel, il n'y a pas d'autre solution que de restaurer la base données à un état antérieur avant que vous n'effaciez ces tables.
Etes-vous en mesure de donner le nom des "quelques" tables que vous avez supprimées ?
Coucou Frédéric
Merci pour votre retour
Je sais pas vais consulter ma base de donnés et je reviens vers vous avec plus d’informations
Merci pour votre dévouement
Bien à vous !
Kate
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.