Impossible de ce connecter sur le Dashboard WordPress
... / Impossible de ce connecte...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de ce connecter sur le Dashboard WordPress

Par
CatherineL39
Créé le 2023-05-16 07:12:56 (edited on 2024-09-04 14:18:51) dans Hébergement Web-old

Bonjour
J espère que vous allez bien?
Je me permets de vous solliciter aujourd’hui
Depuis que j ai supprimé quelques tables dans la base des données
Je pense avoir supprimé mon users dans mon phpadmin
Je n arrive plus à me connecter à mon Dashboard WordPress
il me demande de rentrer mes identifiants ou adresse mail
Mais ne reconnais ni mon adresse mails ni mon identifiants admin

Svp pouvez-vous m’aider svp
Bien à vous

2 réponses ( Latest reply on 2023-06-15 07:13:06 Par
Community Deleted user
)

Bonjour @CatherineL39

Une seule solution : restaurer la base de données à une date antérieure à vos suppressions de table.

Voir dans mon guide le paragraphe :

**T2 – Restauration de votre base de données**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T2__%E2%80%93

Puis nettoyage de la base de données :
**O4 - Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_O3__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour

Désolée pour ma réactivité
Merci pour vos informations je m’en occupe et je vous re partage ma solution si bien sûr j’y arrive
j espère car mon site n ‘à plus de données je comprends rien et pourtant j’ai tout fais comme l assistance OVH a expliqué

Bien à vous !
Kate

Depuis que j ai supprimé quelques tables dans la base des données

Ceci a un risque élévé de casser complètement votre site.

Si votre site n'est plus fonctionnel, il n'y a pas d'autre solution que de restaurer la base données à un état antérieur avant que vous n'effaciez ces tables.

Etes-vous en mesure de donner le nom des "quelques" tables que vous avez supprimées ?

Coucou Frédéric

Merci pour votre retour
Je sais pas vais consulter ma base de donnés et je reviens vers vous avec plus d’informations

Merci pour votre dévouement
Bien à vous !
Kate

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.