Bonjour,
Hier après avoir posté ce message j'ai réinstallé le vps (comme je n'avais quasiment rien dessus), et après cela ça marchait parfaitement, j'ai ensuite réinstallé les 2-3 choses que j'avais faites
Ce matin tout marchait encore parfaitement, je me suis connecté au ssh, aucun problème (je précise que je n'ai rien touché), je pars quelques temps et en revenant je vois que putty et winscp (que j'avais laissé connectés) avaient crash, le message d'erreur sur winscp était que le vps n'acceptait plus la connexion en SFTP et me proposait d'essayer en FTP, ce qui n'a pas mieux marché
J'essaye donc de me reconnecter avec putty et là le même message "fatal error remote side unexpectedly closed network connection"
Donc après avoir vu votre réponse je l'ai lancé en mode rescue, la connexion fonctionne très bien, j'ai fait quelques vérifications (même si je n'ai pas vraiment de piste à chercher étant donné que je n'ai rien modifié au moment où ça a cessé de fonctionner), je relance donc en mode normal et ça me remet le même message d'erreur
Je précise (je ne sais pas si c'est important pour le coup), que j'utilise la 4G de mon téléphone pour accéder à internet, et à chaque fois que je l'active ça me met sur une ip différente