Hébergement Web-old – Information sur le changement d'offre d'hébergement
... / Information sur le change...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Information sur le changement d'offre d'hébergement

Par
Anne-CelineB
Créé le 2022-06-27 11:04:48 (edited on 2024-09-04 12:21:31) dans Hébergement Web-old

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : ACBARCHI.fr

Et j'utilise **l'offre** : Start10m

Je voudrais migrer vers une autre offre web ( pas encore définie a l'instant T ) mais plusieurs question se posent :

1. Le changement entraine-t-il forcement une coupure des adresses mails affiliées ?

2. Est-ce qu'on peut souscrire une offre et basculer après les adresses mails dessus?

3. Si on doit "fermer" l'adresse mail, quel est le temps entre le moment ou on ferme l'adresse et le moment ou la nouvelle est active ( avec le même nom de domaine et de boite ) ?

Merci de vos réponses.
J'espère que ca sera plus fructueux qu'avec les chatbot ;)

7 réponses ( Latest reply on 2023-05-25 09:55:19 Par
AudreyM9
)

ACBARCHI.fr

Bonjour,

Tant que OVH ne communique pas officiellement sur la manière de passer d'un start10m vers une offre payante, sans cause de dégât à l'unique boîte mail que vous avez, je vous conseille d'appeler le support OVH au 1007.

Bonjour,
Vous pouvez délié votre email de l'hébergement.
Cela vous amenera certe à payer pour un MXPlan5, mais vous êtes sur de conserver vos mails intacts.

Vous pouvez délié votre email de l'hébergement.
Cela vous amenera certe à payer pour un MXPlan5, mais vous êtes sur de conserver vos mails intacts

Bonjour @TTY, ça fonctionne à tous les coups, ou pas ?

Je l'ai fait plusieurs fois avec des start10M et je n'ai jamais eu de suprise.
A la fin tu te retrouve avec 6 adresses mail : celle du START10M et du MXPlan5

Et du coup avec le MXPlan5 on a de l'espace pour héberger un site Web, par ce que 10Mo ..... comment dire.... on est un peu a l'étroit ^^

Non ce sont juste des email.
L'offre la plus basse, je pense, est la "Perso"

Bonjour,
Est-ce que le fait de délier son email permet aussi de conserver tout l'historique des mails (reçus, envoyé, brouillon, dossier etc). Merci :)

Bonjour,

Délier ==> détacher le service mail de l'offre mutualisé.

Cordialement, janus57

Oui vous conservez votre boite mail avec ses email.

Un grand merci, je viens de faire l'opération car c'était demain le dernier jour avant l'expiration de mon hébergement web. Merci beaucoup ! Bonne journée