Installation Wordpress / Redirection DNS
... / Installation Wordpress / ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Installation Wordpress / Redirection DNS

Par
LoicD39
Créé le 2024-09-24 07:37:52 (edited on 2024-11-18 11:07:58) dans Hébergement Web-old

Bonjour,

J'avais un site internet géré avec super relié sur Notion dont le nom de domaine et l'hébergement était sur OVH. Cependant, j'ai décidé d'installer mon site wordpress. J'ai clean la base de donnée et installé wordpress.

Je n'arrive pas à accéder...

J'ai supprimé une redirection et j'ai dû changer le dns
J'ai aussi essayé de mettre en place le SSL

Si quelqu'un à la solution,
Merci beaucoup !

3 réponses ( Latest reply on 2024-11-18 11:08:07 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @LoicD39

Quel domaine ?

Bonjour, merci pour votre réponse, effectivement je n'avais pas mis le nom de domaine. C'est bon après acharnement, retiré une redirection et modifié où pointait le DNS (ipv4), j'y suis parvenu.

Allez @LoicD39, un peu de lecture:

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois.

Dans mon guide : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde">Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**