Les pages de mon sites n'apparaissent plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Les pages de mon sites n'apparaissent plus

Par
LauraL18
Créé le 2023-03-29 15:57:46 (edited on 2024-09-04 13:03:58) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour à tous,

Nous sommes une entreprise et nous avons créer un site internet via WordPress et DIVI il y a quelques années. Ce matin je travaillais dessus quand tout a coup plus aucune de mes pages de l'interfaces DIVI n'apparaissaient. Je vous joins une photo de ce que j'ai actuellement : c'est à dire l'espace de démarrage de DIVI. Je n'ai plus accès à aucune des pages que j'ai créé. Mon site affiche les pages d'erreurs.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Après un appel à l'hébergeur et l'assistance de DIVI, personne n'est vraiment en mesure de me dire ce qu'il se passe.

Est ce que vous connaissez ou avez déjà rencontrer ce problème ? Savez-vous d'où cela peut venir ? Est-ce interne à notre site ?
On nous a conseillé de restaurer notre site (via notre hébergeur) mais cela ne va pas résoudre notre problème sur la plateforme DIVI ?

Je vous remercie. image

1 réponse ( Latest reply on 2023-03-29 16:12:15 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @LauraL18

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données**

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.