Bonjour, j'ai un message d'erreur sur ma page d'accueil de mon site "paramour-pictures.com".
c'est "Not Implemented
GET not supported for current URL.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Il semblerait qu'il s'agisse de probleme de DNS, j'ai lancé le test sur zonemaster.net et j'obtien 2 erreurs, Connectivity" et "DNSSEC"
"CONNECTIVITY:
1warning (1)
Warning:Diversité des AS
CONNECTIVITY03
WARNING
Toutes les adresses IPv4 des serveurs faisant autorité se trouvent dans le même AS (16276).
WARNING
Toutes les adresses IPv6 des serveurs faisant autorité se trouvent dans le même AS (16276).
DNSSEC:
1warning (1),
4info (4)
Warning:Vérification de la validité de la taille de la clé RSA dans les DNSKEY
Info:Recherche de durées de vie de RRSIG trop courtes ou trop longues
Info:Recherche d’algorithmes DNSKEY non valables
Info:La zone contient des enregistrements NSEC ou NSEC3
Info:Existence des CDS et CDNSKEY
QUE puis je faire?
merci de votre aide
JJt
Message d'erreur 501
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63780
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57620
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49808
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34283
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29742
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28083
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27797
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27119
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27048
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24814
30.06.2020 05:05
Bonjour @Jean-JacquesT3
Tout d'abord :
- Site fait avec CMS (WordPress, Joomla, etc. ?
- Site construit par vous même ?
Si c'est un CMS ;
- Lequel ?
- Quelle version du CMS ?
- Quelle version du PHP ?
Création récente de votre site ?
A-t-il déjà fonctionné correctement ?
Faire le test du script **bonjour.php** décrit dans mon guide :
**I3 – Contrôle du SSL : Avec le script bonjour.php**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_I3_%E2%80%93_Contr%C3%B4le
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_I3_%E2%80%93_Contr%C3%B4le
```text
Bonjour,
pouvez-vous montrer votre .htaccess ? (en veillant bien à utiliser la balise </> pour encadrer le texte en question) ```
je ne sais pas où le trouver, pour l'instant il n'y a rien sur cet espace, je voudrais y remettre une installation d'un CMS et y mettre les travaux présenté par ma petite maison d'édition indépendante (DIY, micro-édition etc) j'ai effacé ce que j'y avais installé avant (une galerie de dessins) et depuis c'est une galère. J'ai dû sans doute effacer un élément de trop.
Alors faites une installation manuelle en suivant strictement mon guide
Aussi bien ce site, que l'autre décrit dans le certificat: radiateurfontes.com donnent le même message d'erreur.
Votre hébergement semble bien être sur cluster014. Pouvez-vous faire des copies d'écran de votre espace client, rubrique Hébergement, et les 2 onglets "informations générales" et "multisite" ?
Ces captures d'écrans sont elles parlantes? j'avoue ne pas m'y connaitre suffisament; hélas , JJT
Ca c'est le truc qui me dérange:
Je ne serais pas surpris que ce soit ce qui casse tous vos sites.
Choisissez "PHP", "stable", version 7.3, production
Ensuite vérifiez si vos sites refonctionnent.
Si oui, passez à la vitesse supérieure:
Choisissez "PHP", "stable64", version 8.1, production
et revérifiez si vos sites fonctionnent.
Er oui, il semblerai que le problème vienne de là, j'obtiens un message me disant que l'on ne peut pas modifier une configuration plus ancienne
Avez vous un ou plusieurs fichiers avec le nom .ovhconfig dans les fichiers de votre hébergement ?
Oui le .ovhconfig est correct mais j'ai le message "You cannot update your ovhConfig because it is rollbacking". que signifie "rollbaking"?
---
http.firewall=none
app.engine.version=8.2
container.image=stable64
app.engine=php
environment=production
le mystère s'épaissit
AVez-vous lancé une restauration de votre site ?
OVH et l'anglais parfois ça fait trois.
non, je ne sais pas où retrouver le lien pour restaurer le site, hélas, mais j'avais tenté, un jour où, par hasard j'étais tombé dessus
Regardez plutôt dans "tâches en cours" s'il n'y a pas une restauration qui aurait foiré et serait "toujours en cours"
Je pense que vous feriez bien d'ouvrir un ticket incident et ensuite appeler OVH au 1007.
Vous avez un hébergement Pro et donc droit à un peu de considération.
non rien n'a foiré, hélas, quant à la "considération" d'OVH, elle n'est plus ce qu'elle était. Quand je pense que j'avais fais un projet de logo pour Octave Klaba quand il était encore étudiant avec des cheveux jusqu'en bas du dos... et aujourd'hui le service d'aide m'a envoyé bouler après m'avoir répondu par des message tout fait auquel j'avais un retour une fois par semaine, ce problème date d'il y a presque deux mois maintenant... je pense qu'ils s'orientent vers des clients -revendeurs pointus et qu'ils envoient paître les particuliers néophytes, enfin... en tout cas merci pour tout ce temps que vous avez passé à essayer de m'aider, êtes vous sur Lille ou alentours?
non, en périphérie immédiate de Bruxelles
Je vais poser la question dans l'autre sens: qu'avez-vous laissé dans votre hébergement FTP ? Peut-on voir la présence des dossiers /www, /elro, /jjt, /mano ... ??
Well, j'aimerai vous remercier avec un petit livre d'image que j'ai fait, si vous êtes ok je peux vous le poster, ça me ferait plaisir :-)