Bonjour.J'ai sur mon tableau de bord les hébergements et noms de domaines liés à mon site et celui d'un clientCe même client à ça boite mail saturé.Je voudrai le passé à une offre "Hosted Exchange", or je vois sur les "tutos" qu'il faut migrer depuis MXplan (qui ne concerne que mon nom de domaine perso).Puis-je automatiser ça directement depuis "migrer le compte" sur le mail lié à son nom de domaine (voir photo)Merci d'avance pour votre réponse.Cordialement.
Bonjour,
Peut-être créer une 2è boîte mail sous ce nom de domaine et y glisser quelques archives ?Si ce client a Outlook, lui suggérer de créer des dossiers locaux ? (Personal Folders) pour y mettre ses vieilleries dont il n'a plus besoin mais qu'il ne veut pas supprimer ?
Bonjour, merci pout votre réponse rapide.Alors c'est une bonne solution !Je pense en revanche que ça ne lui conviendra pas, faire le tri l’agaçait un petit peu, il voudrait plutôt étendre son stockage.Si vous me proposez cette solution c'est qu'étendre le stockage sur ça première adresse mail n'est pas possible ?
Si c'est possible, c'est payant chaque mois, et la migration n'est pas du tout transparente pour l'utilisateur.
Mince, qu'entendez vous par transparente (je suis graphiste je n'ai pas toutes les connaissances) ?
Comme en français, pas transparente -> ça sera donc visible.Exchange est une autre plateforme que MX Mail , avec des paramètres différents, le client devra revoir ses paramétrages dans son logiciel de mail. Le webmail est différent aussi.
Ah ok d'accord, je me suis engagé à lui faire s'il le fallait.Merci pour ces éclaircissements
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.