Noms de domaine déprotégés
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Noms de domaine déprotégés

Par
QuentinC31
Créé le 2023-05-23 14:58:44 (edited on 2024-09-04 14:01:42) dans Domaines et DNS

Bonjour,
J'ai récemment acquis 3 noms de domaine pour la société qui m'emploie et je ne comprends pas pourquoi ils sont déprotégés.
Et lorsque j'essaie d'activer la protection pour bloquer les transferts, cela m'affiche un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de la demande de protection du domaine (Lock unavailable for your domain)".
Est-ce normal ? Comment puis-je faire pour changer cela ?
Merci d'avance.
Quentin CHASSAT

3 réponses ( Latest reply on 2023-05-30 11:16:05 Par
FabL
)

(Lock unavailable for your domain)

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas disponible pour tous les TLD (suffixes de noms de domaines)
Si qq1 peut me corriger au cas où je me trompe.

Bonjour,

Merci de votre réponse. D'accord et j'imagine que si c'est bien ce qui bloque, impossible de changer le statu ?

Bonjour,

Quel extension le ou les domaines ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Ce sont les extensions .ro .uk et .co.uk

Merci à vous.

Bonjour,

.uk et .co.uk

cela n'utilisa pas de code de transfert, donc peut être normale

pour le .ro cela semble aussi un truc un peut bizarre ou il faut demander le code de transfert sur https://www.rotld.ro/domadmin/

Cordialement, janus57

Bonjour @QuentinC31,

la réponse de @janus57 répond elle à votre demande ?

^FabL

Bonjour,

Oui parfaitement, merci beaucoup.

Cdt,

Je vous remercie pour votre retour !

Je clos le sujet,

Passez une excellente semaine,

^FabL