OVH lien WIX et PROTON
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

OVH lien WIX et PROTON

Par
BenoitB77
Créé le 2023-12-21 08:17:30 (edited on 2024-09-04 12:00:52) dans Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai configuré la liaison du nom de domaine de mon entreprise et proton sans pb. Puis, j'ai rattaché mon nom de domaine à WIX (plateforme de création de site internet ) en modifiant les serveurs DNS. J'ai immédiatement reçu un message d'erreur :
image

A présent je dois tout refaire sur proton pour lier le txt etc
image

Pouvez-vous me dire comment rattacher à la fois proton et WIX sans problème au serveur d'OVH ?
Je vous remercie pour votre aide

1 réponse ( Latest reply on 2023-12-21 08:39:48 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Pouvez-vous me dire comment rattacher à la fois proton et WIX sans problème au serveur d'OVH ?

Essayez de trouver un document chez Wix qui ne vous oblige pas à modifier vos serveurs DNS. Il s'en fout3nt complètement de créer des problèmes chez leurs clients, du moment que la partie "site web" fonctionne.

Et si vous changez quand même vos serveurs DNS, hé bien il faudra recopier ce qui est juste et devenu inutile depuis OVH vers votre zone DNS chez Wix, corriger qui est faux ou manquant .