Bonjour,Il m'est impossible de configurer mon adresse e-mail sur mon hébergement Pro 2014.Quand je souhaite activer cette offre, un bandeau rouge apparait avec la notification :"Echec de l'activation de l'adresse e-mail : internal server error "Je n'ai pas trouvé de réponse, mais si quelqu'un a une piste ...merci d'avance
Bonjour,
Avez-vous tenté une adresse trop courte (1 seul caractère) ou des caractères invalides (des accents par exemple) ?
Bonjour Fritz2catnon, je n'en suis même pas au stade du nom de l'adresse, je suis sur ma page : OVH › hébergement › onglet infos générales › configuration-adresse e-mail et en cliquant sur le rond avec point de suspension
Faites un peu une copie d'écran de ce que vous avez chez vous ?similaire à ceci, mais aussi avec la colonne gauche.
oui, c'est à cet endroit, en cliquant sur ce "bouton " qu'apparait le message.en fichier joint : les 3 étapes
voici la vue generale avec la colonne gauche
L'hégergement e-mail semble actif sur ce domaine. Avez-vous par hasard un start10m , aussi avec le même nom de domaine ?
oui tout a fait, et le start 10M ne sera pas renouvellé fin Juin, je ne garde que le nom de domaine
Quel est le lien entre les 2 ?
C'est que votre domaine est lié avec le service e-mail du start10m et qu'il va falloir le déconnecter/le dissocier/le résilier ... avant d'associer le domaine et les e-mails de l'hébergement payant.
Voyez les innombrables questions ici à propos du start10m et l'incompétence d'OVH pour créer un simple bouton pour le supprimer lorsqu'il est en conflit avec une autre offre payante.
Oui , OVH ne semble pas s'intéresser aux difficultés techniques de ses clients, je les ai contacté par chat , et par ticket mais les items proposés sont tellement directifs qu'ils ne correspondent pas à la plupart des cas ( certainement fait pour éviter une hot line couteuse ! )En tout cas merci pour vos réponses et votre aide judicieuse
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.