j'ai acheté 1 hébergement avec nom de domaine domaine avec extension en fr et com. j'ai demandé l'installation de word press automatique et j'ai reçu le message de validation : L'installation de Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine "escapademimizan.fr" (escapax.cluster027.hosting.ovh.net) a eu lieu avec succès. mais le lien débouche sur une page de site en construction. impossible ,d'accéder à une interface wordpress. comment faire ?
à savoir que j'ai l'habitude du back office wordpress mais ne suis pas expérimentée en mise en place de site .
merci de votre aide !
Pas d'acces à wordpress apres installation 1clic
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25975
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
23051
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
20090
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19878
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19824
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15486
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14706
27.07.2018 10:39
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13931
21.12.2016 15:10
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13848
11.12.2018 18:48
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13539
06.01.2017 14:50
Tout d'abord, **_bonjour @VeroniqueA13_**

Tout effacer et refaire proprement !
Voir dans mon guide le paragraphe :
**X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_X5__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour @VeroniqueA13,
Je rencontre le même problème.
Avez-vous réussi suite aux conseils de @Gaston_Phone ?
Merci d'avance pour votre réponse car j'ai exactement le même cas.
Bonjour @AmelM1
Quel est votre domaine ?
Bonjour
Je vous remercie pour votre aide . En fait le problème venait du fait que j’ai pris le nom de domaine en .fr et en .com ce qui fait que j’ai une adresse racine différente de celle indiquée dans le mail et wordpresspress ne connaissait pas. J,
´ai telecharge wordpress.org et ensuite j’ai identifie en prenant la racine terminée par /wp-admin et cela a fonctionné sans devoir tout désinstallé
Merci encore d’avoir pris le temps d’analyser ma demande et merci pour le dossier que je vais étudier
Merci beaucoup pour votre réponse désolée du retard à vous répondre . J’ai réussi à installer WP finalement en modifiant le lien donné par OVH
Merci aussi pour le guide je vais étudier ça ce week-end
Bonne soirée
Véronique
Bonsoir , j’ai trouvé une solution. À mon problème . J’ai mis le détail en réponse plus bas . J’espère que ça va marcher pour vous aussi 🤞
Bon courage
Véronique
Bonjour @VeroniqueA13
Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois.
Dans mon guide : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde">Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**