Bonjour
mes sites wordpress m'informe que mon php 7.3 n'est pas le plus récent, et que je devrais passer à php 7.4.
Est-ce prévu pour bientôt par OVH ?
Merci
Passage en php 7.4
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63845
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57817
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49881
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34313
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29771
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28159
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27819
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27160
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27062
12.10.2016 20:18
Je pense qu'il vont attendre au moins la version 7.4.9 pour qu'elle soit un minimum stable.
La version 7.4 et très récente (https://www.php.net/ChangeLog-7.php 28 Nov 2019).
Attention d’ailleurs cette version change pas mal de choses dans PHP, perso je suis toujours en test pour voir s'il n'y a pas de soucis avec une future migration (notamment en cas d'utilisation de framework ou cms)
php7.4 est **LA** version **STABLE**, voir php.net
depuis décembre tous les nouveaux WP que j'administre ou installe tournent comme un charme avec 7.4, pas de soucis, pas de gros changements, pas comme la 7.2 par exemple
cet été migration de tous en 7.4
chez Ovh la 7.4 était encore en version RC en avril... et l'environnement n'est pas fini, car ils essayent aussi de passer en 64b
ne pas toucher donc en sachant que les versions chez Ovh, c'est environ 6 mois de retard
Merci pour vos réponses .
Donc, je patiente..
Bonjour,
Ne parle-t-on pas déjà de PHP 7.5 ?
A vous lire.
Christian
bah non, les version maintenues:
7.4.7 stable
7.3.19
7.2.31
et 8.0.0 Alpha 1, pour les aventuriers
Re,
En effet c'est plutôt de la version 8 dont il était question.
Comme tout le monde nous allons donc patienter.
Le souci majeur étant que la version actuelle est considérée comme "outdated".
Les antivirus considèrent cette version, prétendument dépassée, comme étant plus vulnérable.
Mais je suis loin d'être un "maître" en la matière.
Merci pour vos réponses.
les versions 7.3 ou mieux 7.4 sont à utiliser
https://www.php.net/supported-versions.php
Bon, les stables sont 7.3.20 et 7.4.8 -> OVH 7.3.18
C'est quand vous voulez les gars^^
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de passer en PHP 7.4 et mon site me le réclame également.
Quand est ce que cela sera possible?
Merci
Bonne journée
Lise
> mon site me le réclame également.
si c'est Wordpress, c'est un avertiisssment que ton php est vieillot,mais, mais php7.3 fonctionne encore
> Quand est ce que cela sera possible?
Ovh ne répond pas ici
Merci de votre réponse!
OVH vient de me répondre "La dernière version proposée est 7,3, la version demandée n'est pas encore disponible." sans plus de précisions.
Si cela ne pose pas de problèmes pour l'instant, ça va me va.
Bonne journée,
Lise
> ça va me va.
tu ne réponds pas, quel CMS justifierait une obligation?
si 7.4 ne te va pas, il te faut changer d'hébergement alors, Ovh a systématiquement des mois de retard sur les versions des applications utilisées/proposées
[quote]
Quand est ce que cela sera possible?
[/quote]
La version 7.4 de PHP est maintenant disponible sur OVH.
Bonjour
merci pour l'information. effectivement c'est disponible mais quand je souhaite valider la nouvelle configuration cela indique : "You can not use this container image for this version".
Savez vous pourquoi? et comment régler ce problème?
Merci beaucoup,
Lise
> You can not use this container image for this version
aie, tu dois choisir l'environnement 64b
`....stable64`
c'est toujours bricolage :/
ah ok super ça marche effectivement! merci bcp pour la réponse rapide!
rester prudent, l'environnement 64b est nouveau pour Ovh
ok le site fonctionne correctement mais si je vois un problème je repasserai à la configuration précédente car cela fonctionnait bien en PHP 7.3 quand même
merci!
Bonjour,
j'ai mis en php 7.4 ".....stable64" c'est ok;
juste que maintenant sur la console ovh, je ne vois plus nulle part la référence au php dans lequel je suis configuré;
est-ce pareil chez vous ?
merci
je confirme, un nouveau bug Ovh
si besoin, corriger en Ftp le fichier `.ovhconfig`
Oui j'ai juste modifié la version de `7.3` en `7.4` dans mon .ovhconfig et tout fonctionne bien avec l'environnement `stable`.
Le gain de performances est clairement visible.
Oui je confirme aussi c'est plus stable et beaucoup plus rapide (merci de nous avoir prévenu sur ce forum). Pour ceux qui ont des forums PHP BB, ca merde pour l'instant.
Pour WP, et comme indiqué par kyodev, il faut corriger en ftp le fichier .ovh config
On rencontre des bugs du genre : message d'erreur quand on passe par l'interface pour la MaJ, et l'indication de la nouvelle config disparaît dans la console OVH (configuration, la version de PHP saute, on a plus aucune mention).
> dans mon .ovhconfig et tout fonctionne bien avec l'environnement stable.
ovh indique de mettre `container.image=stable64`, pas `stable`
De mon côté, si je mets stable64 j'ai l'erreur suivante :
"Not Implemented
GET not supported for current URL.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Mais ça fonctionne bien en laissant stable ...
ton format de fichier `.ovhconfig` est mauvais
l'éditer avec un éditeur de texte, pas textedit, word, bloc notes ou je ne sais quoi
Je l'ai édité avec Notepad++ comme je le fais toujours et quand j'ai enlevé "64", avec le même éditeur, ça fonctionnait bien.
En revanche, si je laisse seulement "stable" et que je mets 7.4 sur la ligne de la version PHP, il semble automatiquement passer à la 64. Si je fais un phpinfo() j'ai cette ligne :
Loaded Configuration File : /images/stable64/usr/local/php-config/7.4/php-fpm.ini
oui, avec np++ pas de risques, sauf le BOM vu dans un autre sujet, sur le .ovconfig, ça ne passerait pas
oui, avec np++ pas de risques, sauf le BOM, vu dans un autre sujet, sur le .ovconfig, ça ne passerait pas
> il semble automatiquement passer à la 64.
ça c'est la logique et ce que l'on faisait avant pour **_tester_** et c'était pas très complet
mais encore une fois, le manager n'en veut pas et configure comme suit:
`container.image=stable64`
Bonjour,
le service technique de ovh m'a répondu ceci:
La version 7.4 n'est pas encore disponible officiellement sur nos offres, celle-ci est en phase de bêta test.
Suite à votre demande, je souhaitais vous apporter les informations suivantes :
• La version PHP 7.4 est en cours d'implémentation sur notre infrastructure.
• Je vous invite à tester le .ovhconfig suivant :
app.engine=php
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable64
Cordialement,
Les tâches cron que j'avaient ne semblent plus être exécutées, elles sont en PHP 7.3, et pas de 7.4 possible.
En plus le choix de la version de PHP dans l'interface a disparu !
Je remodifie le fichier .ovhconfig en 7.3 pour voir si tout reviendra normal.
OK, j'ai mis à jour en mettant `stable64` (je ne vois pas de différence dans phpinfo() par contre).
je ne connais pas la différence, seul Ovh s'il faisait son boulot pourrait documenter
mais Ovh, c'est nouveau pour eux, passe sur du 64bits, et l'environnement est configuré pour ça
je n'ai pas encore testé si on pouvait avoir 7.4 sur un environnement connu 32b en utilisant `stable`
À noter que si php7.4 semble arriver pour les mutualisés, les Plesk sont toujours limités à php7.3.20. Ça peut poser problème pour certains framework. Je suis notamment contraint de downgrader un package pour Laravel pour pouvoir l'utiliser en prod.
Bonjour,
Passage en PHP 7.4 ce jour, tout fonctionne très bien (vitesse de chargement des pages de mon site accrue) et ce sans aucune modification du fichier ovhconfig... je vais tester voir si ça plante pas.
si tu es en php7.4, ton .ovhconfig est forcément modifié
les perfs entre 7.3 et 7.4 ne devraient pas se ressentir
si tu pars d'une plus vieille version: oui
Je confirme les taches cron ne fonctionnent pas en php 7.4 en stable64.
J'avais ouvert un ticket malheureusement sans réponse
Bonjour,
J'avais écrit à OVH il y a une semaine pour demander la procédure de passage à php 7.4 que je connaissais , surtout pour savoir si la 7.4 était en service, ovh m'a répondu ceci :
"Votre demande concerne le changement de la version PHP de votre hébergement.
Afin d’effectuer cette modification, veuillez suivre la démarche ci-dessous depuis votre espace client :
Cliquer sur votre domaine sous la section "Hébergements",
Aller dans l'onglet "Informations générales" ensuite "Configuration" puis "Version PHP globale",
Cliquer sur "..." ensuite "Modifier la configuration",
Cocher "Modifier la configuration courante" et renseigner les informations suivantes :
- Environnement d'exécution : Stable,
- Version de PHP : Choisir la version 7.4,
- Moteur : php,
- Mode : Production,
- Pare feu applicatif : désactivé."
Soit, mais le problème c'est qu'aujourd'hui vendredi 18 septembre 2020 la version php 7.4 n'est plus proposée dans le menu de Modifier la configuration. Il y a 10 jours c'était proposé mais çà ne marchait pas . En août je l'avais fait par FTP et modif du fichier ovhconfig et çà n'avait marché qu'un demi-journée, OVH me l'ayant supprimée et remis en 7.3.
A ce jour c'est une affaire qui ne marche toujours pas , du moins c'est mon constat.
> Environnement d'exécution : Stable,
non, déjà la personne qui t'a répondu ne savait pas...
> version php 7.4 n'est plus proposée
ça devait être du beta chez Ovh, ils essayent de passer en 64b aussi, et les deux fois où testé: deux bugs différents
Suite .
En fait la personne d'OVH qui m'a répondu a fait une erreur sur le paramètre environnement d'exécution en écrivant "Stable" ; j'ai rentré "Stable64" et le menu propose bien dans ce cas la version 7.4 qui n'apparait pas avec "Stable".
Donc en résumé avec les paramètres suivants :
"
- Environnement d'exécution : Stable64,
- Version de PHP : Choisir la version 7.4,
- Moteur : php,
- Mode : Production,
- Pare feu applicatif : désactivé.
"
çà passe bien et le site WP bascule en php7.4.
A voir à l'usage mais çà semble ok pour l'instant.
> personne d'OVH qui m'a répondu a fait une erreur
oui
> j'ai rentré "Stable64"
c'est nouveau
Bonjour,
Je suis sur VPS 3 avec Plesk. Pour moi-aussi WP me demande de passer à PHP 7.4, par contre je ne le vois pas dans le menu déroulant https://www.screencast.com/t/farcujLTWC0.
Est-ce qu'il y a une manœuvre à faire ? Merci d'avance.
tu devrais ouvrir **TON** sujet et choisir la **catégorie**: cloud/Vps ?
tu auras des réponses adaptées
ici, rien à voir, c'est les mutualisés
mais sur un VPS c'est à toi de gérer et plesk n'est qu'une fausse illusion en te laissant penser que tu n'as pas besoin d'administration
voir la doc plesk
Ha okay, désolé, je file sur VPS :).
Est-ce qu'on peut espérer qu'OVH mette dispo PHP 8 ?
Ah non on attend encore la 7.4 c'est vrai...
Bonjour,
Pour ma part, je viens d'essayer de passer en PHP 7.4 aujourd'hui et cela plante mon site.
J'ai essayé par OVH Manager, puis par fichier .ovhconfig, mais même problème.
Mon fichier ovhconfig contient :
app.engine=php
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable64
Avec cette config, j'ai le message d'erreur :
Not Implemented
GET not supported for current URL.
Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
J'ai également essayé avec :
container.image=stable
et même problème !
Si quelqu'un peut me donner une piste ?
URL : https://perso.gmapfp.org/
Merci.
Kyo-dev pourra vous aider ici pour votre problème : https://discord.gg/wQHNAbEmh5
Bonjour @FabriceP23 ,
J'ai eu le même problème et de la même manière que @Skeno il m'a fallu éditer le fichier .ovhconfig pour mettre l'environnement en stable au lieu de stable64 pour que cela fonctionne.
Espérons que cela va durer dans le temps 🤞
Cdt
Moi aussi j'ai error not implemented si j'essaye de mettre :
app.engine=php
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable64
par contre dans mon manager je peux choisir stable64 en 7.4 ou 8.0
Mais je n'ai pas essayé de cette façon car je veux juste le tester sur un domaine pour l'instant.
Donc je ne sais pas si mon cluster ne supporte pas encore le 7.4 et 8.0 ou si c'est pas encore implémenter avec .ovhconfig ....
Bonjour,
J'ai testé avec stable et stable64 dans le fichier .ovhconfig. Mais j'ai le même message d'erreur.
J'ai également essayé en supprimant le fichier .ovhconfig et d'utiliser la configuration du manager et cela plante également le site !
J'ai fait beaucoup de test, mais je n'ai plus d'idées.
dans le .ovhconfig à la racine de ton hébergement ?
Oui, je l'ai fait dans celui à la racine de mon hébergement (ce qui est également fait en passant par le manager OVH). Mais cela plante tous les sites que j'ai sur cette hébergement.
Pour vous faire voir le pb, je l'ai juste laisser dans un répertoire de rand 1 (comme ça, je ne plante qu'un site :) ).
J'ai ce problème sur plusieurs hébergement OVH.
Le coté positif, c'est que j'ai quand même 1 hébergement sur lequel cela fonctionne !
tu a des .ovhconfig dans les différents domaines en plus de de celui à la racine ?
Oui et cela depuis des années.
avec des versions php différentes ?
Oui, c'est l'intérêt d'avoir plusieurs fichiers .ovhconfig
ok donc du coup je penses que ton soucis viens du fait que l'on ne peut avoir qu'un environnement par hebergement et que si a la racine tu change en stable64 les versions php que tu utilise sur certain domaine ne sont pas pris implementer donc ça les plantes.
on ne peut pas faire cohabiter du php 7.4 et plus avec du php 5.x
bonjour
je trouve cet échange de il y a 1 an
mon installation OVH semble toujours en version PHP 7.2.34, ce qui pose un problème pour certains plugins WP
faut il toujours attendre que OVH fasse la mise à jour vers 7.4 ?
merci
Bonjour,
il faut choisir la version de PHP depuis son espace client, c'est facile et ça se fait en 2 clics.
en fait, impossible de trouver où cela se fait, dans la doc OVH montre cette image, mais moi je ne vois pas ce cadre "configuration"

pourquoi...?
Les anciens hébergements (60 gp, etc) semblent se comporter différemment.
Voyez à propos du fichier ".ovhconfig" à mettre dans votre hébergement.
euh
je me suis mis à OVH + WP l'année dernière seulement, et donc je débute tout doucement
ça veut dire quoi "ancien hébergement", faut il faire une mise à jour ?
et ovhconfig, il devrait contenir quoi ?
désolé pour ces questions sans doute basiques...
Non c'est 10 ans ou plus.
Je vous renvoie sur la doc OVH: https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/
merci

j'avais bien vu ce document, mais comme indiqué plus haut, le "modify configuration" n'apparait pas
comment y accéder ?
Bonjour
via le ftp tu trouves le fichier ovh.config , si il n'y est pas tu le crées et tu mets dedans
app.engine=php
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable
c'est ce que j'ai fait sur plusieurs sites , sans problème
Bonjour @RaphaelF4
C'est la vue domaine ça, dans le menu de gauche, il faut aller sur hébergement ;-)
voila:

mais toujours pas de "modifier config" ou PHP...
:-((
C'est bien la preuve que tout le monde n'a pas les mêmes options.
Encore un mystère d'OVH...
bon,
une impasse ?
que faire, poser la question à OVH (bouteille à la mer) ?
Non, faire un fichier .ovhconfig comme suggéré plus haut, et le déposer dans votre hébergement.
je mets tout ça ? ou juste les 2 lignes mentionnant php ?
je le mets à la racine www, ou dans chaque sous repertoire ? (j'ai www1, www2, ...)
j'ai un peu peur de tout casser, c'est pour ça que je préférais passer par l'interface OVH (absente donc)
> Votre demande d'assistance CS2174967 est désormais close.

> Commentaires de résolution :
> Je constate en effet l'absence de ce bouton depuis votre espace client. Je vous confirme l'avoir mis en place sur votre compte. Ainsi vous pourrez modifier votre version de php depuis votre espace client.
> Cordialement,
> Jean-Philippe V.
> L'équipe OVHcloud
y'avait qu'à demander...
je vais voir avec ça si j'y arrive
merci !!!
bon, OVH ne propose que la 7.3
faut il passer en 7.4 via fichier .ovhconfig ?
Changez "stable" en "stable64", le 32-bit c'est le passé et tout est en 64-bit aujourd'hui.
Bonjour
tu mets tout ça;
si le fichier ovh config n'existe pas, tu le crées avec un éditeur (j'utilise sublime text, mais ça peut être notepad ou autre..
ça ne risque rien:
app.engine=php
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable64
et tu nommes le fichier **.ovhconfig**
ok merci encore
je le mets à la racine www, ou dans chaque sous-repertoire ?
(j'ai www1, www2, ...)
à la racine, donc à côté de /www/
voilà tu fais comme ça
Attention, comme mentionné plus haut, il semble que le passage en mode stable64 au niveau global (à la racine du site) fait planter tous les sites hébergés dans les sous-répertoires si ils sont dans des versions de php plus basses 7.3 etc...
En gros il faut choisir pour tout l'hébergement soit php 7.3 et inférieur, soit php 7.4 et 8.0
Bonjour, j'ai un problème similaire.
J'ai essayé les différentes configurations proposées dans cette discussion (stable ou stable64), quand je me connecte au repertoire concerné en ssh, j'ai bien :
`...hosting.ovh.net (php/8.0/production/stable64) $`
qui s'affiche. Mon .ovhconfig :
app.engine=php
app.engine.version=8.0
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable64
Et pourtant, quand j'essaie d'accéder au site ( un WordPress avec une install de type Bedrock), j'ai :
> Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version = 7.1.3".
Globalement, le serveur mutualisé en question est en PHP 5.6 pour de problème de compatibilité avec un site. J'ai d'autres sites qui fonctionne en 7.4 avec des .ovhconfig sur le même serveur... mais ce nouveau site ne fonctionne pas.
Des idées ? Merci !
Bonjour,
Normalement php5.6 et 7.4 dur un mêmeespace d'hébergement c'est incompatible (php5.6 c'est du "stable" et 7.4 du "stable64").
Vous avez combien de .ovhconfig ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Merci à Raphaël et à Fritz et Patrick pour leur échange super utile pour les débutants comme moi.
Je précise donc qu'il faut faire les DEUX manips:
1. Modifier la config chez OVH en passant à "stable64" et à "7.4" chez eux, comme indiqué par Patrick le 27/7/20,
ET
2. Modifier le petit fichier .ovhconfig en mettant:
app.engine=php
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable64
Avec tout ça, j'ai finalement réussi à passer en PHP 7.4
Merci à tous.
Bonjour, à tous et toutes, Effectivement je reçois aussi cette alerte sur mon tableau de bord WP que doit on faire alors aujourd hui 7/10/21 sur le sujet ? cordialement et ou est la mise à jour merci bcp ;-)
```text Ici, c'est le même contexte. https://www.kiffmembers.org Le site de prod est en 5.6. La migration du site va nécessiter la 7.4. Je voudrai appliquer la 7.4 au WWW3 (multisites). Cela fonctionne en 7.0 mais KO en 7.4.
Erreur visible sur https://recette.kiffmembers.org
Hebergement Web Pro.
Merci par avance. ```
Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?
Oui, tout à fait. Vidage + ctrl F5.
J'ai aussi essayé de mettre le fichier .ovhconfig appelant la 7.4 à la racine, en remplacement de celui appelant la 5.6. Et j'ai mis ce dernier dans le répertoire racine du vieux site.... Cela fonctionne pour le nouveau site mais KO pour l'ancien.
Arborescence :
mondomaine
--WWW/.ovhconfig 5.6
--WWW2
---WWW3
.ovhconfig 7.4
Résultat OK pour le site en 7.4 mais KO pour le 5.6
mondomaine
--WWW2
---WWW3/.ovhconfig 7.4
.ovhconfig 5.6
Résultat OK pour l'ancien site mais ko pour le nouveau
SVP un seul .ovhconfig par hébergement et surtout ne jamais mélanger du stable et stable64.
Donc le multisite est pipeau ? Comment faire pour la preprod, la recette ?
Non, il vous suffit de mettre tous vos sites sous le même environnement d'exécution (que vous pouvez choisir). Je trouve cela déjà pas mal, non ?
Ca c'est l'idéal mais pour les sites anciens qui veulent migrer vers du récent...
Ici cela fonctionne
https://community.ovhcloud.com/community/fr/plusieurs-versions-de-php-avec-ovhconfig?id=community_question&sys_id=5605b1c49d5e4e901e11a21128f2cf6a
Bonjour,
oui et non, vous pouvez avoir plusieurs version de PHP mais pas plusieurs version de l'environnement (stable vs stable64).
Sauf que PHP7.4 n'est disponible QUE en stable64, donc si vous avez absolument besoin de PHP5.6, vous pouvez monter au maximum à PHP7.2 (testé) voir 7.3 (non testé).
Cordialement, janus57
un grand MERCI .....
Malgré la préco éditeur, cela fonctionne en 7.3.
J'ai donc 5.6 en prod et 7.3 en recette.
Encore merci.
php 7.4 didn't work on some websites
while you are having windows 7 php 7.4 will not work .
look at this know .
https://apksfab.com/nayapay/ https://apksfab.com/nayapay/
Merci pour cette précision, le site OVH ne l'indique pas, du coup la version 7.4 ne s'affichait pas dans la fenêtre des choix disponibles.
Bonjour,

Je dois mettre à jour le PHP. Je suis en 7.3 et la version n'est apparemment pas maintenue.
Toutefois (voir photo ci-joint) je ne peux pas sélectionner une version plus récente..
Comment puis-je faire svp ?
Merci pour vos conseils
Sophie
Bonjour,
1) vous squattez un sujet de quelqu'un d'autre
2) la réponse se trouve dans la conversation que vous avez squattée.
Bonjour,
J'ai essayé de créer un nouveau sujet mais impossible car il existait déjà... et si je me permets de poser la question à nouveau ici c'est que je ne trouve pas la réponse dans les 90 échanges de message qui sont échangés.
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider
Sophie
Bonjour @SophieC34
Alors modifiez légèrement le titre du sujet.
Pour passer en 7.4, 8.0 ou 8.1 , vous devez choisir l'environnement "stable64" au lieu de "stable".
En effet PHP n'est plus en 32-bit mais en 64-bit. C'est une évolution, tout comme Windows, Microsoft Office ou même iOS sur les téléphones Apple.
Merci infiniment !!!!!!!!
Bonjour,
Je dois mettre à jour mon PHP mais dans mon espace ovh manager et en dessous de "Configuration" je n'ai pas les versions PHP que je vois pourtant dans un autre espace pour un autre hébergement que j'administre. J'ai seulement le certificat SSL en haut de la liste dans ce cas.
J'ai crée le fichier .ovhconfig et je l'ai mis à la racine de mon site via le ftp mais le fichier est devenu invisible et ça n'a pas l'aire d'avoir fonctionné.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
C'est malheureusement ainsi pour certains hébergements plus anciens.
Les fichiers commençant par "." sont invisibles sous Unix/Linux mais il y a toujours une option pour voir les fichiers cachés.
Merci beaucoup pour votre aide. On dirait que finalement les versions de PHP sont apparues dans mon espace.
Bonjour à tous,
Mon site me réclamait aussi une màj PHP en 7.4 minimum pour pouvoir màj mes extensions. Je l'ai fait mais depuis je n'ai plus accès à mon back office wordpress qui m'indique "une erreur critique" et les solutions proposées me semblent super complexe. Avez-vous rencontré ce problème ?
Doublon avec :
https://community.ovh.com/t/Erreur-critique-suite-%C3%A0-m%C3%A0j-PHP/62597
Voir ma réponse dedans.