Problème SSL redirection URL Wordpress Woopayment
... / Problème SSL redirection ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème SSL redirection URL Wordpress Woopayment

Par
HenryD3
Créé le 2024-02-06 08:21:29 (edited on 2024-09-04 11:57:02) dans Certificats SSL

Bonjour à toutes et à tous,

Mon site viedechateau.shop me pose problème
Et j'utilise **l'offre** : Perso

J'ai tout crée sur OVH, j'ai suivi le liens pour configurer le site sur Wordpress, j'ai monté tout le site, woocomerce, elementtor etc...
Tout fonctionne jusqu'a ce que Woopayment me demande de passé en Https..
Je suis les tutos, je crée le certificat SSL, tout refonctionne mais ce matin, je change dans l'onglet réglage de WP le nom de l'URL. viedecl.cluster029.hosting.ovh.net à viedechateau.shop
La Woopayment se bloque image

ensuite je n'arrive plus a accéder au site via l'URL viedechateau.shop (les images ne s'affiche plus, certains liens ne fonctionne plus image
obligé de conservé l'adresse: viedecl.cluster029.hosting.ovh.net
sur laquelle je ne peux pas passer en Https (parcque c'est OVH? d'après les tutos?)

je suis un peu hésitant à rentré dans le dossier racine comme indiqué: https://developer.wordpress.org/advanced-administration/upgrade/migrating/#Relocate_method

est ce que le problème n'est pas plus simple?
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Henry

2 réponses ( Latest reply on 2024-02-14 15:09:23 Par
^FabL
)

viedechateau.shop

Voyez un peu votre "dossier racine" dans Hébergements > Multisite car vous pointez vers un dossier vide de votre espace FTP comme c'est là.

Bonjour @Fritz2cat,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL