bonjour
J’ai un hébergement de site web avec vous
Site Web : city4games.com
Je trouve beaucoup d’articles et de pages superflus sur mon site Web, et quand je les supprime, ils réapparaissent après un jour ou deux et se multiplient toujours de plus en plus, et je ne comprenais pas quel était le problème
Aidez-moi
Et ceci est une capture d’écran du problème
Problem sur mon site web
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30703
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30218
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
25885
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20368
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10114
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8575
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8386
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8236
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7413
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7154
17.11.2016 11:43
avec nous ?
Probable piratage de votre site.
Bonjour @AlimiS
De quand date votre problème ?
Commencez donc par changer tous les mots de passe : accès au manager OVH, admin du site, base de données, FTP etc.
Tous les mots de passe devront faire un minimum de 16 caractères chiffres et lettres, tout mélangé dans un ordre vraiment quelconque et avec en plus des majuscules et des minuscules.
Une fois ceci fait vous pourrez faire une restauration hébergement et base de données à une date antérieure avant l'apparition de votre piratage.
Voir la procédure de restauration dans mon guide
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
bonjour

aprés que je modifié les mots de passe ftp et le mot de passe de mon base de donnéé et lorsque je faire ouvrir mon site web
voicie capture d'ecran
ou est le problem ??
Bonjour,
99,9% de chance que votre site ait été piraté :(
comme le dit @Gaston_Phone, la solution la plus simple à ce stade, c'est de restaurer un backup fonctionnel et de faire les mises à jours (toutes) sans délai juste après.
Bonjour @AlimiS
Il faut aussi mettre à jour le fichier de configuration xxx.php de votre site pour y mettre le nouveau mot de passe de la base de données.
Voir dans mon guide car pour votre type de site.
je faire la restauration de base de donneé mais je ne trouve pas xxx.php
s'il vous plait explique a mois simple ou par des photo par etape et merci beaucoup
Bonjour,
Quel CMS ?
wordpress
Voir wp-config.php dans mon guide
sil vous plait s'il vous plait jje suis débutant pour cette probleme ou sur le web en generale
j'acheté mon nom de domaine et mon hebergement et je feire mon site web Avec l’aide de youtube
Y a-t-il un moyen de m’aider simplement à remettre mon site au travail ou non
et merci
Je n’ai rien compris de wp-config.php dans votre
guide
Alors je vous propose de faire appel à un prestataire qui va vous faire votre site.
Est-ce que je vous envoie toutes les données de mon site Web pour m’aider à les récupérer?
Relisez ma réponse précédente.
Eh bien, et merci pour le grand bénéfice que vous avez fourni.
Bonne journée
Ce que @Gaston_Phone essai de dire, c'est que ce problème ne va pas être réglé en 1 heure par un débutant :(
C'est pour cela qu'il vous conseil de vous rapprocher d'un professionnel (ou d'un ami ayant les connaissances)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 34 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.