Problème configuration et accès e-mails
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème configuration et accès e-mails

Par
JeanL33
Créé le 2023-05-23 09:27:13 (edited on 2024-09-04 12:21:50) dans E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

Voici mon premier problème : je n'ai pas les "..." dans la rubrique adresse emails - actifs, de l'onglet configuration Hébergements
Je n'arrive donc pas aller voir ou reconfigurer l'adresse email incluse dans l'offre souscrite : start10M.

Le second problème est que dans l'onglet de gauche E-mails, je n'ai rien... Je suis obligé d'accéder par hébergement, puis plus, puis mailings-lists (où j'ai le message "Une erreur est survenue lors de la récupération des informations. (This service does not exist)") et enfin E-mails où il m'est indiqué "Les emails ne sont pas accessibles"... Ce qui m'empêche de créer une redirection (qui est mon but !).

Merci à qui pourra m'aider...