Problème de DNS avec option ANYCAST achetée OVH
... / Problème de DNS avec opti...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème de DNS avec option ANYCAST achetée OVH

Par
Community Deleted user
Créé le 2023-05-23 09:26:04 (edited on 2024-09-04 13:45:04) dans Noms de domaine-old

Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est expoandenne.be
Je n'arrive pas à faire fonctionner le serveur DNS anycast. L'hébergement (Offre PRO ovh) avait été acheté pour un autre domaine, abandonné depuis. Le nouveau domaine commandé chez OVH avec l'option ANYCAST.
Le test Zone master échoue.
image
On me dit que pour l'anycast il y a une configuration différente ?? que j'aurais dù avoir un mail avec des infos complémentaires ? Je n'ai rien malheureusement...
J'ai simplement renseigné dns200.anycast.me et ns200.anycast.me , le domaine à des entrées NS avec le bon champ, et pourtant j'ai cette erreur "Aucun enregistrement de type "NS" renvoyé par la zone parente pour la zone testée."
Des collègues informaticiens ont regardé, j'ai pas de solution actuellement.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

1 réponse ( Latest reply on 2023-05-23 14:58:40 Par
Community Deleted user
)

expoandenne.be

Bonjour,

Préparez votre eID ou Itsme et allez voir les instructions que vous devez avoir reçues par mail et ignorées.

DNS Belgium a dit:
Nameservers:
We only activate this domain name once the contact details of the domain name holder have been validated. For more information, contact verification@dnsbelgium.be.

Merci pour cette réponse, je vais demander à mon collègue de regarder dans ses mails alors :-)
Merci pour votre réponse

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.