Problème de connexion avec VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème de connexion avec VPS

Par
YanisA5
Créé le 2018-08-21 01:17:26 (edited on 2024-09-04 12:18:27) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Je dois me connecter à Instagram avec mon VPS, mais malheureusement, c'est totalement impossible. Dès que je me connecte avec mon compte, je reste sur la page de login en boucle. Cependant, j'arrive à me connecter à Facebook. Je suis totalement nouveau et je ne connais pas du tout l'utilisation des VPS. Je remercie d'avance les âmes charitables qui me proposeront des solutions.

2 réponses ( Latest reply on 2023-05-02 15:21:39 Par
FabL
)

Bonjour,

Essayez avec un autre navigateur et si c'est pareil c'est potentiellement un blocage car IP de serveur.

Cordialement, janus57

Bonjour @YanisA5,

Avez-vous effectué le test préconisé par @janus57 ?

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à préciser davantage de précisions afin que la communauté puisse vous faire un retour adapté.

^FabL

**préciser** davantage de **précisions**

Bonjour @FabL, ceci précise que tu n'es pas une IA. Ca fait du bien de savoir qu'il y a encore des humains :)

ChatGPT ne peut pas encore simuler l'erreur humaine ! (Pas encore :D )

^FabL