Réception email ovh via GMAIL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Réception email ovh via GMAIL

Par
7832ae3509ad2f40d153
Créé le 2023-11-09 13:18:23 (edited on 2024-09-04 11:44:52) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,

Impossible de comprendre pourquoi. Sur une de mes adresses mail OVH je tente de l'ajouter via GMAIL. Je peux envoyer des mails depuis cette adresse via GMAIL, mais aucune réception de mail. Il n'y a pas de message d'erreur coté envoyeur. J'ai tenté de me connecter au web mail mais lorsque cela était possible aucun mail sur l'interface (notamment des mails que j'avais pour le coup bien envoyés). Et je n'ai même plus accès au webmail désormais, avec le message suivant qui apparait:

_Pour votre protection, l’accès à cette ressource est protégé contre les attaques CSFR._
_Si vous voyez ceci, vous ne vous êtes probablement pas déconnecté avant de quitter l’application Web._

_Une interaction humaine est maintenant exigé afin de continuer._
_Veuillez contacter l’administrateur de votre serveur._

1 réponse ( Latest reply on 2023-11-14 15:25:09 Par
FabL
)

Bonjour @7832ae3509ad2f40d153,

Avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à consulter le guide suivant :
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-mx-plan-gmail-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052056

^FabL