vous avez m'envoyé un lien pour connaitre le mot de passe FTP et un lien pour le mot de passe SSH suite à l'achat du serveur reliée au nom du domaine www.sotuder.com, mais ces liens affiche un message d'erreur : "Oops! Une erreur est survenue :Secret not found"
Recuperation du mot de passe ftp et ssh
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63707
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57284
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49709
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34252
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29711
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28024
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27765
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27068
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27024
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24798
30.06.2020 05:05
Si vous avez un hébergement (à partir de Pro) qui inclut ssh, ça s'utilise à partir d'un terminal. Sous Windows, le standard est PuTTY (à télécharger).
Bonjour,
Je pense qu'il parle du lien qui amene sur une page qui donne le mot de passe.
Ces liens ont une durée de vie limités il me semble. Avez vous tardé entre la réception du mail d'OVH et le clic pour connaitre le mot de passe ?
Tu as raison.
De plus un autre intervenant vient d'énoncer le même problème aujourd'hui, donc le problème est peut-être chez OVH.
oui c'est chez ovh je veux changer mes propres mot de passe et je n'arrive pas à le faire
Bonjour @YoussefK4
Ces opérations sont à faire via le manager OVH.
Bonjour je ne peux me connecter au serveur n'ayant le mot de passe FTP
"Oops! Une erreur est survenue :Secret visibility expired"
Vous m'indiquiez : Pour plus de sécurité, nous vous conseillons fortement de changer votre mot de passe FTP via votre Espace Client.
Je ne trouve pas cette rubrique dans mon espace client. Bien cordialement.
Bonjour @Jean-PierreR17
Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
Pourtant c'est visible (dans l'onglet FTP-SSH)
Bonsoir je vous remercie pour vos réponses et pour l'aide que vous m'apportez pour me sortir de mon soucis. Je vais bien lire le guide d'installation pour bien débuter.
Bien cordialement Jpierre.