Recuperation du mot de passe ftp et ssh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Recuperation du mot de passe ftp et ssh

Par
YoussefK4
Créé le 2022-06-08 07:15:35 (edited on 2024-09-04 11:08:10) dans Hébergements Web

vous avez m'envoyé un lien pour connaitre le mot de passe FTP et un lien pour le mot de passe SSH suite à l'achat du serveur reliée au nom du domaine www.sotuder.com, mais ces liens affiche un message d'erreur : "Oops! Une erreur est survenue :Secret not found"

9 réponses ( Latest reply on 2023-05-23 07:08:29 Par
Jean-PierreR17
)

www.sotuder.com

Si vous avez un hébergement (à partir de Pro) qui inclut ssh, ça s'utilise à partir d'un terminal. Sous Windows, le standard est PuTTY (à télécharger).

Bonjour,
Je pense qu'il parle du lien qui amene sur une page qui donne le mot de passe.
Ces liens ont une durée de vie limités il me semble. Avez vous tardé entre la réception du mail d'OVH et le clic pour connaitre le mot de passe ?

Ces liens ont une durée de vie limités il me semble.

Tu as raison.

De plus un autre intervenant vient d'énoncer le même problème aujourd'hui, donc le problème est peut-être chez OVH.

oui c'est chez ovh je veux changer mes propres mot de passe et je n'arrive pas à le faire

oui c'est chez ovh je veux changer mes propres mot de passe et je n'arrive pas à le faire

Bonjour @YoussefK4

Ces opérations sont à faire via le manager OVH.

Bonjour je ne peux me connecter au serveur n'ayant le mot de passe FTP

"Oops! Une erreur est survenue :Secret visibility expired"

Vous m'indiquiez : Pour plus de sécurité, nous vous conseillons fortement de changer votre mot de passe FTP via votre Espace Client.

Je ne trouve pas cette rubrique dans mon espace client. Bien cordialement.

Bonjour @Jean-PierreR17

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour je ne peux me connecter au serveur n'ayant le mot de passe FTP

"Oops! Une erreur est survenue :Secret visibility expired"

Vous m'indiquiez : Pour plus de sécurité, nous vous conseillons fortement de changer votre mot de passe FTP via votre Espace Client.

Je ne trouve pas cette rubrique dans mon espace client. Bien cordialement.

Bonjour,
Pourtant c'est visible (dans l'onglet FTP-SSH)

Bonsoir je vous remercie pour vos réponses et pour l'aide que vous m'apportez pour me sortir de mon soucis. Je vais bien lire le guide d'installation pour bien débuter.
Bien cordialement Jpierre.