Bonjour,
Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre et encore moins à expliquer.Je dispose d'un nom de domaine .fr sur OVH et de deux autres (.be et .lu) sur une autre plateforme. En attendant de les transférer, je veux au moins pouvoir faire pointer ces deux derniers vers la version .fr de mon site. Je renseigne donc l'URL en question mais au moment d'aller consulter si cela fonctionne, cela m'indique que le .fr n'autorise pas la connexion...Que se passe-til ? Dois-je faire une manipulation spéciale sur OVH pour débloquer ?
Merci d'avance de votre aide.
Cdt,Quentin CHASSAT
Bonjour, quel domaine, svp ? pour qu'on puisse faire un diagnostic
Bonjour.Il s'agit du domaine solisysteme.fr empêchant la connexion pour les domaines solisysteme.be et solisysteme.lu.Merci de votre aide.
Il y a un rapport avec OVH ?
L'hébergeur de votre .fr (jaguar LIR, jls ?) envoie ces en-têtes:
X-Frame-Options: sameorigin X-XSS-Protection: 1; mode=block Referrer-Policy: strict-origin-when-cross-origin
De ce fait il est interdit d'encapsuler ce site .fr dans un FRAME de votre .lu ou de votre .be
D'accord, je comprends mieux. Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.