Serveur de documents
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Serveur de documents

Par
MarcB23
Créé le 2023-05-17 04:29:07 (edited on 2024-09-04 10:49:58) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

**Rédiger un titre qui résume votre situation.**
**ex :**
Comment choisir mon VPS OVHcloud ?
Est-il possible d’héberger plusieurs sites internet sur un VPS ?
Comment sécuriser mon VPS OVHcloud?

**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine : (Si cela s'avère nécessaire)
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (vps value, essential, comfort, elite)

**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : (Si cela s'avère nécessaire)

Et j'utilise **l'offre** :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_

4 réponses ( Latest reply on 2023-05-17 07:27:36 Par
janus57
)

Bonjour @MarcB23

Avez vous bien relu votre message ?

Bonjour
je n'ai pas pu supprimer mon message désolé
je souhaite créer un serveur de document par mon site afin que des fournisseurs ayant accès au fichier puisse télécharger les documents
comment puis je mettre cela en place ?

Bonjour,

Cela va dépendre de ce que vous recherchez exactement.

Car cela ressemble juste à la mise à disposition de documents tel que décrit.

P.S. je pense que vous avez posté dans la mauvaise section en passant.

Cordialement, janus57

Bonjour
merci pour votre réponse
effectivement cela ne dois pas être trop compliqué. Un petit point quand même est dans dans le dossier de document il y ai des document pour le fournisseur 1 et pour le 2 et que chaque fournisseur ai accès à leurs documents
je m'y perds un peu dans tout les sections d'aide ...

Bonjour,

La il faut voir en fonction de vôtre site/CMS pas trop possible de répondre comme ça sans informations complètes.

Cordialement, janus57

Bonjour
je suis sur un site Prestashop 1.7.7.1 herberger sur ovh
j'ai accès a l'application Cpanel pour les fichiers mail et autre ...
mon site est www.artifreeze.be
j'ai une page sur le site ou les clients peuvent télécharger des documents disponible pour tout le monde.
merci pour votre temps

Bonjour,

Il faudrait plutôt voir sur un forum prestashop ou au travers d'un webmaster pour cibler votre besoin et vous faire une solution qui convient.

Cordialement, janus57