Bonjour
J'ai fait développer de nouvelles pages pour mon site internet, homepage comprise.
Depuis qu'il a terminé et les a installé, mon site affiche une erreur critique :
There has been a critical error on this website.
Il me demande de désactiver le wordpress surper cache à l'aide du hosting login (ovh?).
C'est du chinois pour moi, et je ne veux pas lui donner accès à OVH après cet épisode.
Quelqu'un peut m'aider à comprendre le problème et le régler SVP ?
Merci de votre aide
Site down -critique sur mon site - help wordpress super cache
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25798
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
22984
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
19974
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19782
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19750
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15455
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14619
27.07.2018 10:39
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13831
21.12.2016 15:10
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13792
11.12.2018 18:48
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13477
06.01.2017 14:50
Bonjour @RUDDYL1
Pas besoin de donner d'autres accès que ceux que vous lui avez donné.
Vous devez lui demander de finir son travail correctement et de vous livrer un site fonctionnel.
Quel domaine ?
Bonjour,
Il a juste besoin d'un accès FTP.
En aucun cas il n'a besoin d'un accès au compte OVH.
Cordialement, janus57
Bonjour,
A ce niveau faut changer de personne s'il n'arrive pas à vous faire la prestation.
Cordialement, janus57
Hello @RUDDYL1 !
Je vais tenter de t'aider avec ma première contribution sur ce forum :-)
J'ai moi même un autre soucis d'où mon passage ici.
Pour ton soucis : il s'agit sûrement d'un conflit/soucis avec le plugin en question (WP Super Cache).
Pour récupérer l'admin panel, il suffit de se connecter en FTP sur l'hébergement du Wordpress puis aller dans wp-content > plugins > trouver le dossier du plugin en question et le renommer (rajouter un 0 ou n'importe quoi dans son nom). Wordpress ne trouvera plus le plugin et ne l'utilisera plus. Tu pourras alors voir si c'est bien cela ou pas.
@+
Vous avez à faire à joyeux bricoleur, mais certainement pas un professionnel de création de sites Internet.
Montrez à ce charmant développeur mon guide !
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_