Supprimé un MX plan
... / Supprimé un MX plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Supprimé un MX plan

Par
BoutiquePcLanD
Créé le 2019-09-26 19:08:30 (edited on 2024-09-04 13:06:32) dans Emails-old

bonsoir, tout le monde,

j'ai donc l'envie de supprimer un MX plan d'un domaine que je ne me sers pas pour l'option mail

Mais j'ai un message d'erreur

"Une erreur est survenue lors de la demande de fermeture de votre MX Plan :"

C'est dû à un problème de la Zone DNS ou faut demande au support OVH ?

3 réponses ( Latest reply on 2023-06-01 07:07:17 Par
FernandS
)

Bonjour, pouvez-vous créer un ticket sur le sujet et m'en communiquer le numéro, pour que je puisse regarder cela de plus près ?

Bonjour,

J'ai fait un ticket et les MX plan concerner ont bien était supprimé, merci à toi.

J'ai le même problème. Je viens de créer un ticket (3414341025). Merci de faire le nécessaire.

J'ai le même problème et ça persiste depuis plus qu'un an est le service OVH n'arrive a rien faire!!
ticket (1529244)

Bonjour ,

Il se trouve que j’ai le même soucis , je n’arrive pas à supprimer le MXPLAN en cours , pouvez vous m’aider ?

bonjour,

j'ai le meme problème voici mon ticket : 1741243

merci

idem même probleme je vien de créer un ticket c'est un cauchemard pour resilier, bien plus compliquer que pour souscrire en tout cas. ce ne drevrais pas être le cas. je vous remercie par avance de me supprimer mes MX plnas le plus rapidement possible au cas échéant je bloque OVH sur les prélèvement de mon compte.

Bonjour j'ai le meme probleme. J'ai créé un ticket numéro 3544877.

Merci

J'ai le même problème.
J'ai acheté un nom de domaine, et je veux créer des adresses emails.
J'ai activer hébergement gratuit, mais ça ne permet que 1 adresse email.
J'ai donc acheté un hébergement payant pour pouvoir créer 10 adresses emails.
J'ai résilié l'hébergement gratuit.
J'essaie d'activé les emails sur l'hébergement payant.
Refus : Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'nammaventures.com' already exist.

Comment je dois faire ?
Pourquoi l'achat d'un hébergement payant ne fait pas basculer l'hébergement gratuit ?

Comment je dois faire ?

OVH doit répondre à cette question qui revient sans cesse depuis des années maintenant.

Bonjour. comment supprimer un MX Plan ?
Jai toujours un message d'erreur...

Bonjour. comment supprimer un MX Plan ?
Jai toujours un message d'erreur..

OVH doit répondre à cette question qui revient sans cesse depuis des années maintenant.

bonjour, même demande avec le ticket n°3836770, c'est un mail pro, merci de me venir en aide. Bien cordialement

Hello @LoiG,

J'ai également rencontré le même soucis, voici mon numéro de ticket : 3891533.
Veuillez supprimer le MX plan en question.

Cordialement

Bonjour,

j ai créé un nouvel hébergement (pro) et je suis bloqué par mon vieux mx plan (lié à mon hébergement perso) pour creer des adresses mails avec le nouvel hébergement qui est résilié. Comment faire?
J'ai envoyé un ticket 5432566

merci

Bonsoir @Axel je suis dans le meme cas , voici mon ticket 7858691

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.