Bonjour,
à en croire les résultats retournés par Google, ce problème est une spéciale d'OVH, vu que ce forum ressort sur tous les premiers résultats du message d'erreur. Néanmoins, aucune "vraie" solution n'a il me semble été apportée.
J'ai depuis hier un site wordpress en carafe sur un hébergement, qui mouline dans le vide avant de se mettre en erreur 500. Les logs me disent tous des trucs du genre :
Connection reset by peer: AH10143: FastCGI: comm with server "/homez.1020(...)/index.php" aborted: read failed
AH10149: FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server
AH10157: FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI
End of script output before headers: index.php
et d'autres erreurs du même genre. Impossible d'accéder au site, impossible d'accéder à l'admin.
J'ai d'autres wordpress sur le même hébergement mutualisé qui continuent de tourner comme si de rien n'était. Celui-là n'avait rien de particulier et aucune modif/ajout depuis des semaines.
J'ai tenté de transférer le domaine sur un autre hébergement mutualisé que je possède, de faire un backup/restore de la BDD en créant une nouvelle base, de l'optimiser, la réparer... absolument aucune avancée, il ne veut rien savoir l'erreur reste la même. J'ai désactivé à la main via FTP le répertoire plugin, aucun effet.
Je n'ai pas le début d'un commencement de piste. Le support par chat ne m'a été d'aucune utilité à part "contacter un webmaster pour réparer votre site".
Si vous avez des idées car là je sèche...
Wordpress et FastCGI error
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25541
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
22866
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
19752
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19706
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19629
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15403
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14498
27.07.2018 10:39
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13694
11.12.2018 18:48
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13688
21.12.2016 15:10
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13385
06.01.2017 14:50
Bonjour @Nissart
Il faut que vous passiez en environnement développement pour voir l'erreur qui va s'afficher.
Vous trouverez les informations sur la mise en place de ce mode développement dans mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
merci Gaston pour la réponse rapide. J'ai passé l'environnement en development via le manager (je l'avais déjà testé via le .ovhconfig mais sait-on jamais...) et en fait ça n'a rien changé à l'erreur qui s'affiche.
Côté navigateur après quelques secondes à mouliner j'ai simplement une 500 internal error que ce soit sur l'index.php ou le wp-admin. Dans les logs aucune erreur supplémentaire autre que celles mentionnées dans mon premier message.
J'ai activé le mode debug_log de wordpress et... il ne me génère aucun log. Super.
Bonjour,
Peut-on avoir l'adresse d'une page qui bugge ?
En effet si c'est une erreur Apache, le message d'erreur est dans le log d'erreur via l'espace client ; par contre si c'est une erreur PHP elle est affichée à l'écran (si le site le prévoit)
En allant chercher votre page avec wget -d (debug) on peut savoir si c'est une erreur PHP ou non.
Aucune page ne fonctionne.
Voici l'index du site : www.lizee.com
Le PHP info si besoin : www.lizee.com/info.php
malgré les 2 lignes suivantes dans mon wp config, je n'ai pas de détail :
define( 'WP_DEBUG', true );
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
rebonjour,
C'est une erreur Apache et elle se produit environ 5 secondes après l'appel.
J'ai cru à un timeout de 5 secondes sur un appel sortant, et puis j'ai eu un appel qui a duré, 4,8 secondes ce qui invalide ma supposition.
Voyez votre espace client > hébergement ... logs > log d'erreur du jour
Oui effectivement. Dans les logs je n'ai rien de plus que ce que j'ai mis dans mon premier message. Que des trucs comme ceci :
[Mon Sep 25 15:52:31 2023] [error] [client xxx] [host www.lizee.com] (104)Connection reset by peer: AH10143: FastCGI: comm with server "/homez.1020/ekinoxu/clients/lizee/index.php" aborted: read failed
[Mon Sep 25 15:52:31 2023] [error] [client xxx] [host www.lizee.com] AH10149: FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.1020/ekinoxu/clients/lizee/index.php"
[Mon Sep 25 15:52:31 2023] [error] [client xxx] [host www.lizee.com] AH10157: FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI
[Mon Sep 25 15:52:34 2023] [error] [client xxx] [host www.lizee.com] End of script output before headers: index.php
Bonjour,
en générale c'est dû a un timeout (dû a une requête externe ou query SQL) ou éventuellement un problème de permissions.
C'est toujours le fichier d'origine ?
Les permissions n'ont pas été bougé ?
Vous avez pas touché à la BDD manuellement (en supprimant des entrées) ?
Cordialement, janus57
je n'ai rien touché, comme c'est un site vitrine et pas un blog il n'y a pas de nouveau contenus (articles, commentaires). J'ai essayé de remettre une des sauvegardes auto de la BDD d'il y a 15 jours, ça n'a rien changé.