A quoi joue OVH ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

A quoi joue OVH ?

Par
Community Deleted user
Créé le 2021-12-09 13:54:53 (edited on 2024-09-04 10:54:36) dans Brèves de comptoir

Client de longue date chez OVH, je paye mes factures dés qu'elles me sont envoyées par mail. Dernièrement, une réclamations menaçante m'a été adressée pour un reliquat de moins de 3 € dont l'explication m'a été donnée par la personne que j'ai appelé. A la suite de quoi, j'ai payé les 2 € et quelque.. Surprise, grande colère, je reçois aujourd'hui 9 décembre en lettre simple un recouvrement de 42,29 € de la société INTRUM. Je ne vais pas payer bien sûr, je m'organise pour quitter OVH mais j'aimerait avoir au moins une explication à ce que je considère comme une folie ! Cordialement quand même. Alain Duez, Association l'âge de faire, éditeur de presse.

2 réponses ( Latest reply on 2021-12-09 15:25:35 Par
AlexL
)

C'est moche.
Toute les grosses boites revendent en lot leurs impayés à des huissiers :(

Bonjour Alain, y a t'il un numéro de ticket sur le sujet, pour que l'équipe facturation puisse regarder cela de plus près ?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.