Accès à mon hebergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Accès à mon hebergement

Par
NadiaB10
Créé le 2022-07-04 07:10:06 (edited on 2024-09-04 12:38:14) dans Hébergements Web

Bonjour/Bonsoir,

Mon site n'est pas accessible via mon nom de domaine par contre accessible via le lien -.xxxxx.clusterXXX.hosting.ovh.net - que j'ai reçu dans le mail quand j'ai activé mon espace hébergement gratuit de 10Mo!
Quel serait la solution svp?

Merci d'avance!
Cordialement,

1 réponse ( Latest reply on 2022-07-04 07:38:21 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @NadiaB10

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_