Acces à mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Acces à mon site

Par
CharlesN1
Créé le 2021-04-14 15:22:35 (edited on 2024-09-04 13:08:12) dans Hébergements Web

Bonjour ,
Je n' arrive pas à accéder à mon site depuis l' Afrique où je me trouve. Aucun problème depuis la France.
Problème de DNS ?
Merci pour votre aide.

1 réponse ( Latest reply on 2021-04-14 19:11:31 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je n' arrive pas à accéder à mon site depuis l' Afrique

Bonjour ,

Connaissez vous l'adresse IP de votre site ? sinon, quel domaine ?

Outre les pays où la liberté d'expression est censurée, il s'agit aussi de problèmes techniques.

La multiplication du nombre de réseaux de manière exponentielle rend les tables de routages monstrueuses, et les routeurs anciens n'ont pas assez de mémoire.

Si votre site est sur le mutualisé OVH, je vous invite à voir la page suivante: https://docs.ovh.com/fr/hosting/liste-des-adresses-ip-des-clusters-et-hebergements-web/ et pour votre cluster d'hébergement essayer de visiter l'adresse IP de différents points d'accès par pays, et si vous en trouvez un qui fonctionne de manière stable, changez l'adresse de votre site dans la zone DNS de votre domaine.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.