Accès site impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Accès site impossible

Par
Withmo
Créé le 2020-01-16 07:11:40 (edited on 2024-09-04 13:12:12) dans Hébergements Web

Bonjour,
C'est mon 1er message sur la communauté alors si je ne m'y prends pas correctement, veuillez me pardonner.
Je ne peux actuellement plus me connecter à mon site, hier soir tout fonctionnait. La seule manipulation que j'ai effectué ce matin, c'est de vider mon cache sur mon navigateur Chrome et depuis cela je ne peux plus accéder à mon site.
Autre point : Je me suis connectée sur mon compte OVH et j'ai vu qu'il y avait actuellement un incident sur la page travaux "CLUSTER D'HEBERGEMENT WEB - CLUSTER 028 heure début 7.00. Impact utilisateur : service dégradé.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? Que dois-je faire ?
merci à tous

2 réponses ( Latest reply on 2020-01-16 08:36:42 Par
kyodev
)

attendre si tu ne fournis pas plus d'infos, tu es le seul à connaître ton site pour vérifier

Site à nouveau accessible, sans aucune intervention de ma part.

non...
cela dépend comment tu appelles ce site, en ipv4 ou Ipv6 :/