Achat nom de domaine chez OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Achat nom de domaine chez OVH

Par
SteveM6
Créé le 2021-05-26 15:24:56 (edited on 2024-09-04 11:22:02) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour, je vais changer offre d'hébergement de perso à pro sur ovh et je souhaite acheter un 2ème nom de domaine.
Je souhaiterai savoir ou acheter un 2ème nom de domaine et s'il y a ensuite une procédure pour qu'il pointe sur mon hébergement?

Merci

2 réponses ( Latest reply on 2021-05-26 15:39:11 Par
SteveM6
)

Je souhaiterai savoir ou acheter un 2ème nom de domaine et s'il y a ensuite une procédure pour qu'il pointe sur mon hébergement?

Bonjour @SteveM6

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

merci, je vais regarder et je vous ferais un retour